+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin quelque chose a manger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
enfin quelque chose a manger ! Left_bar_bleue200/6000enfin quelque chose a manger ! Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05

tsukiyo arriva a la cafet et regarda le menu ..

" ya du sang ! "


mais la cantinière la coupa net

" le sang n'est pas celui d'un humain ! se sont des blood tablets ! donc vous pouvez choisir la provenance .. vache , poulet , lapin .. différent animaux sont proposer .. "
" pourri .. je veux du sang ... "

tsukiyo s'assit a une des table au fond puis elle eu une idée ..

" dis kaname .. "
" oui ? "
" tu as faim ? "
" oui ..... mais je ne contenterai de blood tablets .. "
" ^^"

les croc de tsukiyo dépasser legerement ..

" tu ve me mordre n'est-ce pas ? "
" ... oui ^^ "
" tu sait trés bien que je suis un vampire ... "
" et alors ? tu as du sang comme tout le monde ^^ "
" et bon c'est d'accord .. je suis là au départ pour satisfaire tes besion .. "
" yéééé tu prefere que je te modre ou que je fasse une entaille sur ta main "
" comme tu veux ^^ "
" mord ! "


tukiyo se leva et passa deriere kaname et mis ses main sur son cou puis le mordi ..

" n'en prend pas trop .. s'il te plait .. "

elle se releva , du sang plein les levres .. et ses long dents qui dépasser .. elle s'ésséuya puis s'assi de nouveau ..

" et bien ? vous n'avez rien prit a manger vous n'avez pas faim ?? "
" tu les a peut etre dégouter .. sauf l'autre vampire "
" a oui ! ofete ! comment tu t'apelle ? moi c'est tsukiyo shigo ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Yasha Shiroi

Yasha Shiroi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

Yasha se demandait vraiment ce que la fille aux cheveux rose faisait au gars... C'est son serviteur ???
Et en même temps... C'était elle aussi une vampire...
Yasha s'était assise à la table des deux personnes qu'elle avait croisés dans le couloir. Elle se tenait droite et ne savait pas trop quoi faire...


" Moi ? Je m'appelle Yasha Shiroi. Enfin... c'est mon deuxième nom. Ca veut dire "démone blanche". Et toi, comment t'appelle-tu ? "

Yasha but une gorgée de ses "blood tablet" au lapin, qu'elle avait l'habithude de manger quand elle vivait en ville.
Ca la dégoutait vraiment ! Elle fit une grimace en fermant les yeux.


" Beaaaah c'est dégueulasse ! On doit manger que de ca ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

" moi je suis kaname kuran le cousin de tsukiyo ... "

tsukiyo alla s'assoire a cotée de lui une foix son repa fini ...

" tu est aussi une vampire .. je me demande pourquoi tu prend ses blood tablets .. toi aussi kaname ... "
" chhhhh .. tsukiyo ... "


tsukiyo posa sa main sur celle de kaname et celui ci ne fit et mis une dizaine de blood tablets dans son verre puis le bu ..

" cela ne se voit pas .. mais je en suis pas son servant .. je suis son cousin .. et a sa majoritée .. son mari ... "

tsukiyo sourit a ce moment là et rougi en baissant la tête ..

" elle est bien timide en faite ... cela ne se voit pas a cause de son comportement assez exubérant en générale .. mais elle et trés resever ... n'est-ce pas tsukiyo , "
" kaname ! ....je SERAI ta femme je ne le suis pas encore alors ne parle pas de ça .. sa me gene ! tout le monde na pas besoin de connaitre nos affaire familiale ! "
" ne t'enerve pas comme ça pour si peu .. et pren plutot ça .. "


kaname mordi legerement sa main et la mis devant tsukiyo quil elle s'empréssa de lecher le sang qui coulait ..

" tu as encore faim car tu avais peur de m'anémié ^^ .. mais dis moi d'ou vient tu petite " démone blanche " ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Shiroi

Yasha Shiroi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:08

Yasha fit de grands yeux quand le garçon avait dt qu'il était en même temps le mari et le cousin de Tsukio.

" Oh euh... moi ? Beeeeeen... Je préfere pas le dire... Je préfere garder ma vie privée, mais je vous le dirai surement un jour... "

Yasha semblait timide, ce qui n'était pas de son habithude !

" Mais.... euh... vous avez quel âge vous deux ? Pour savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:43


" comme tu veux ^^ tu as le droit de gardé ta vie privée . "


kaname tourna la tete vers tsukiyo qui continuait de léchait le sa main ..

" moi je suis déja majeur .. j'ai 19 ans et elle est plus jeune que moi de deux ans . elle a 17 ans . oui je comprend ta réaction .. c'est vrai que ce n'est pas courant que un cousin et sa cousine se mari .. mais se sont pour des affaire familiale ... moi personnenelement cela ne me gène pas .. car depuis que nous omle tout petit nous somme trés proche .. "

tsukiyo donna un p=coup d poing a kaname . il partit sur le coté a manqua de sa casser la figure . tsukiyo shoota dans la chaise et kaname tomba au sol .. elle s'avança sur la table .

" mais bon tout cela n'intérresse personne de toute façon ^^ .. le fait que kaname soit mon mari n'as rien d'intérréssant apart que ça montre la perversitée de nos parent .. allez on change de sujet ! moi et kaname on vient d'un pti coin prés de osaka puis un a déménagée a tokyo pour finalement se retrouver ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Shiroi

Yasha Shiroi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48

Yasha fit un petit rire quand Kaname tomba par terre.

" Oh ! Moi j'ai à peine 13 ans... Je suis très jeune mais j'ai de la ressource !... Mais euh... C'était quoi cette histoire avec le gars aux cheveux blancs ? C'est qui ? "

Yasha voulait vraiment savoir qui était ce garçon... Pourquoi c'était-il transformé ? Gros mystere...
En attendant la réponse, elle essaya d'enlever ses énormes menottes, sans succes comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:32

kaname se releva le sourire au levres et enlaça tsukiyo et posa sa tête sur son épaule ..

" puisque cela te gêne temps et que le geste que tu vien d'avoir envers moi et ma chaise n'as pas étais trés gentille .. je vais faire éxpré de te collé ... "


tsukiyo ne bougea pas et se contenta de rougir ...elle ésséya de dire quelque chose mais aucun ne sortit ..

" ce garçon .. il se nomme seth tsuki ... c'est un démon de classe b/a en gros il est assez puissant .. il c'est battu avec ma chere femme et il as perdu .. son père est satan et comme tu as pu le voir toute a l'heure son père a pris le controle de son corp ... ... mais dit moi ofete .. quesquec'est que c'est menotte ? tu est une enchainé ? une vampire a la quelle on aurait bridée le pouvoir ? comme ma chere cousine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Shiroi

Yasha Shiroi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:28

Yasha releva la tête, avec un petit air étonné et rougissant en même temps.

" Bon ben... Je crois que je vais devoir vous expliquer... En fait, mon père était un vampire très puissant, dans l'anonimat. Moi je ne le savait pas. Il me l'as caché jusqu'a ce qu'il meure dans un accident de moto quand il se faisait courser par les flics. J'ai décidé de suivre ce qu'il faisait, c'est à dire voler dans les maisons.
A ce moment là, j'avais les cheveux bruns et les yeux bleus...
Quand je suis allée dans une maison de bourge, j'ai trouvé cette pierre, sur mon torse. Je la garde toujours sur moi. Mais malheureusement, j'me suis fait chopée, et ils m'ont emmenée à la prison pour mineurs, ou j'ai commencé à me métamorphoser. Ca m'as fait horriblement mal.
J'ai tué un des gardes qui devaient me barrer la route, et l'un d'eux m'on mis ses menottes. J'arrive toujours pas à les enlever, mais à force, je m'habitue. Après, j'ai survécu dans la ville, en tuant des civils. Après je suis venue ici.
Voila voila... J'ai une "enfance" assez perturbée... "


Soudain, une petite larme coula le long de sa joue. Yasha ne tarda pas à l'effacer le plus vite possible.

" ... Et toi Tsukio, t'es bridée de pouvoir ? c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
enfin quelque chose a manger ! Left_bar_bleue200/6000enfin quelque chose a manger ! Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:38

" waow .. pas facile en effet ^^' "

" ... Et toi Tsukio, t'es bridée de pouvoir ? c'est quoi ? "

" euh .. une bridée du pouvoir ??? a oui ce que viens de parler kaname ^^ tu vois le colier sur mon cou ... et bien c'est un rosaire ^^ c'est une sorte de clé qui m'empeche d'utilisé mon pouvoir de vampire quand je le desire ^^ en faite il n'y a que deux condition pour que je reprenne ma forme originelle .. celle ou je soit en danger de mort .. en tombant dans l'eau par exemple .. "
" elle sait pas nagé .. "
" faut ! ma race de vampire ne support pas l'eau ! bon je continue ... ou alors il y a quelque rares élus a pouvoir le retiré .. les elus sont souvent des personne trés proches .. c'est pour ça que je me demande si kaname n'est pas mon élu .. mais bon il ne veux pas toucher ma rosaire ... "


tsukiyo mis la main sur celle de kaname qui était toujour en train de l'enlacer ... elle sentait sa respiration rapide dans son cou

" XD je savai que des blood tablet ne sufirait pas a calmer ta faim en plus vu la façon dont tu est proche de moi cela ne pouvait que réveillé ta soif de sang .. "
" la ferme ... s'il te plait .. "
" vas y .. mord ... "

tsukiyo regarda
Yasha au moment ou kaname planta ses croc dans son cou ...

" tu dois te dire .. qu'elle paires c'est deux là ! il sont complemtement barge ou sado-maso XD "

kaname releva la tete en faisant bien attention de ne renverser aucun goutte de sang

" delicieux ..... bon je suis désoler tsukiyo .. je vais devoir aller me coucher ..."
" mais il est a peine 2 heure ! "
" oui mais moi je vis de nuit je te rappel .. "
" oui c'est vrai .. et bien bone nuit kaname .."
" bonne journé princesse .. "

tsukiyo regarda kaname partir etse retourna

" raaaa je deteste quand il me parle comme ça !!!!!! "


tsukiyo mi la main sur la chaise et la serra si fort que la barre de bois cassa ..

" bon alors vous autre vous ne manger rien ? ou alors moi et mon cousin on vous a dégouter avec notre sang et nos histoire familiale ... "




Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





enfin quelque chose a manger ! Empty
MessageSujet: Re: enfin quelque chose a manger !   enfin quelque chose a manger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin quelque chose a manger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: + pensionnat + :: + cafetéria +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser