+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Une tit' faim ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasha Shiroi

Yasha Shiroi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:47

Après un très long voyage à travers les rues, les campagnes et le sang, Yasha avait enfin trouvé le pensionnat Yôkai.
En chemin, elle avait enlevé son bout de tissu qui lui servait de couverture et de gilet.
La voila dans le couloir noir, qui lui semblait assez bien à son gout.
Qu'allait-elle trouver ici ? Peut-être une bonne proie à sang chaud...
Ce voyage l'avait épuisée. Elle avait une faim de loup.
Elle s'adossa à un mur du couloir sombre, puis glissa pour s'assoir.


* Pfff... Vivement une proie, je creve de faim... *
Revenir en haut Aller en bas
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue6000/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:59

Seth était partit de la salle interdite et s’était retrouvé dans le couloir noir, allée maléfique de l’établissement. D’ailleurs, il était plutôt content d’y être…En plus, comme personne ne s’était porté volontaire pour lui faire visiter le pensionnat, il avait une chance de visiter.

Quelle sensation de puissance maléfique…C’est génial ça ~ ♥

Il avança un moment dans le couloir, a pas lents, regardant avec attention chaque parcelles de l’allée ténébreuse. Bizarrement, il n’y avait pas beaucoup d’élèves…M’enfin, il n’allait pas faire son difficile…
Au bout d’un moment, il arriva devant une pièce qui dégageait une énorme aura démoniaque. Le sourire aux lèvres, il resta planté devant, scalpels en main…
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:17

apres que tsukiyo et kaname sortirent de l'autre piece il ne virent plus personne dans la salle interdite .

" aahh ou il est partis ! il va encore cassé des chose ! il faut le retrouver ! "
" tsukiyo-sa.. euh chan ... tu ne sait pas ou il est partit .. "
" mon sang .. il a e mon sang sur ses vetement .. "

tsukiyo et kaname suivirent les odeur de sang et ce retrouverent dans le couloir noir ... dans ce couloir leurs yeux devinrent rouge comme le sang . et il sentirent une autre personne ..; a force de courir tsukiyo arriva enfin prés de seth

" seth-kun ! j'espere que tu n'as rien cassé .. "

puis elle regadarda deriere lui et vit une jeune fille caché dasn l'ombre . kaname 'approcha de tsukiyo et lui dit quelque chose a l'oreille que tsukiyo confirma par un hochment de tete .

" qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue6000/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

" seth-kun ! j'espere que tu n'as rien cassé .. "

Seth se retourna et vit alors Tsukiyo qui semblait assez essoufflée. Elle avait courut ? Pourquoi ?
Surprit, le Diablotin se demanda ce qu’une fille comme Tsukiyo faisait dans un endroit comme le couloir noir…


Que fais tu ici...?

Il avait dit ça méchamment, comme a son habitude...Mais bon, peut lui importait après tout.

" qui est tu ? "

D’abord étonné, Seth regarda en direction du regard de la jeune fille : Une élève était présente, seule, au milieu de l’allée.
Le diable se retourna complètement et regarda lui aussi l’inconnue.


… …

Plus il la regardait, plus il sentait en elle un grand pouvoir…égale ou peut être supérieure a celui de la vampiresse au cheveux roses.
Intéressé, il rigola dans sa barbe, un sourire mesquin sur le visage, et envoya un de ses scalpels à toute allure sur son, peut être, nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

" ce que je fais là ? euh ....bref "
* ouai c'est vrai ça quesque je fou ici moi >___< *

soudain set lanca un de ses scalpel et tsukiyo eu le reflexe de prendre un de ses kunai au cas ou s'il devenait .. menaçant envers eux ..la jeune fille évita le scalpel

" raaa seth-kun .. tu ne changera jamais ... même aprés la paté que je t'es mis même pas a plaine puissance tyu continue a faire se genre de chose ... je ne sait pas si tu as remarquer .. mais .. on ets de la même race .. c'est a dire quel est aussi forte que moi .. "

la main de kaname se posa sur son épaule ....

" kaname-kun ... je sait ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue6000/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:51

" raaa seth-kun .. tu ne changera jamais ... même aprés la paté que je t'es mis même pas a plaine puissance tyu continue a faire se genre de chose ... je ne sait pas si tu as remarquer .. mais .. on ets de la même race .. c'est a dire quel est aussi forte que moi .. "

Le concerné rangea ses scalpels dans sa manche et croisa les bras sur son torse, mécontent.

Et toi je te ferais savoir que tu n’es pas ma mère. J’en ai jamais eut et c’est pas maintenant que je vais en vouloir une !

Il regarda Tsukiyo méchamment, les dents serrées ainsi que le poing qu’il avait libéré de son torse. Soudain, à l’aide de l’un de ses pieds, il tapa sur le carrelage qui se craquela.

Pigé ?

Puis il regarda une dernière fois Yasha avant de tourner les talons, mains dans les poches, et se diriger vers un autre endroit peut être plus calme.


[ je précise qu'il est pas encore partit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Shiroi

Yasha Shiroi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

Yasha vut deux personnes arriver vers elles.
Une discussion éclata entres elles. Yasha n'y preta aucune intention.
Soudain, l'homme aux cheveux blancs lanca un scalpel en direction de Yasha.
Celle-ci l'évita sans effroi, d'un petit mouvement de la tête.
Elle fit un petit rire satanique avant de dire :


" Tu crois pouvoir me blesser avec ca ? "

Dis-t-elle en se relevant et en arrachant l'arme du mur.
Yasha s'approcha de l'homme, avec un sourire laissant passer une dent affreusement pointue.


" ... Que ferais-tu si je me servait de ton "arme" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue6000/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:13

" ... Que ferais-tu si je me servait de ton "arme" ? "

La jeune vampire s’était approchée de Seth qui souriait, dos a la jeune fille qui tenait l’un de ses scalpels en mains. Doucement, il se retourna, un sourire fou sur le visage. Yasha pu alors remarquer les dizaines d’armes pointues dépassants des manches du jeune homme et qui glissées jusque dans les paumes de celui-ci : aiguilles, scalpels, dagues…
Face a la jeune fille, Seth saisit l’un de ses couteaux et le passa légèrement sous la gorge de la vampiresse, perçant timidement la peau de celle-ci et faisant se libérer une goutte de sang.


Je dirais…Que c’est enfin quelque chose digne d’intérêt. ♥

Il sourit a Yasha et, dans un mouvement brusque, sauta par-dessus elle, se retrouvant a l’opposée, une vingtaine de mètres de l’inconnue. Il se posa prêt de Tsukiyo, semblant attendre quelque chose…Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:39

Rin arriva dans le coloir et observa toute la scène en silence, puis Seth sauta pour attérir à coté de Tsukiyo... Visiblement, il fo*ttait encore le b*rdel... La jeune fille soupira et s'approcha de lui dans son dos. Elle lui donna un coup de pied au niveau du genou pour le faire tomber sur les genoux au sol...
Une fois fait, elle fit,


"T'en a pas marre de causer des ennuis partout où tu passes? Et range-moi ces scapel avant que tu ne te blesses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue6000/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:52

"T'en a pas marre de causer des ennuis partout où tu passes? Et range-moi ces scapel avant que tu ne te blesses..."

Les genoux a terre, Seth parut quelque peut surprit mais revint vite a son attitude nonchalante.
Il tourna la tête pour apercevoir Rin et sourit tout en se relevant.


Ha ! Rin-san…C’est pour m’embrasser que tu es venue ? ♥

Il rigola et ressortit ses armes passablement rentrées. Ceci fait, il avança dans le couloir et se retrouva en face de Yasha, plusieurs mètres les séparants.
Peut a peut, la couleur de ses yeux vira au rouge sanguins. Des crocs de plusieurs centimètres de longs vinrent remplacer ses deux canines et un nuage de fumée condensée l’entoura doucement. Son esprit moqueur et gamin laissa peut a peut place au démon présent en lui, fils de Satan : le Sadique, l’orgueilleux et le vil…
Tournant la tête rapidement vers Rin qui semblait vouloir le frapper pour la phrase qu’il avait dit précédemment, il lança d’un ton froid voire tranchant :


Je te conseils de ne pas me toucher.

Il la regarda avec une haine dès plus noires dans les yeux, aucun sourire sur le visage…Seulement deux canines dépassant de sa bouche entrouverte. Cette fois, Satan, roi des enfers, ne laisserait pas a son fils le choix de perdre…
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

le doyen arriva en volant . le couloir noir devint entierement blac puis il se posa au sol ..*

" hey ! grand-père que faites-vous ici ?! "
" tsukiyo .; j'ai senti une grande consentration de différents pouvoir dans la couloir noir ...alors je suis venu .. je vois que tros des jeune vampire sont ici ... kaname .; comment cela se fait t-il que tu est quittez la zone pour les vampire de ton rang ? "
" c'est a cause de moi . je suis rentrer dans la salle interdite .. et je les vu ..."
" tsukiyo ! bon la n'est pas le probleme ! .. seth-kun ! tu va toute suite arrété ! toutes les personne ici présente seront collé pendant 5 heure ! allez fillez en cour avant que je ne m'enerve ! "
" bien grand-pére "
" toi aussi kaname . "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue6000/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:27

" tsukiyo ! bon la n'est pas le probleme ! .. seth-kun ! tu va toute suite arrété ! toutes les personne ici présente seront collé pendant 5 heure ! allez fillez en cour avant que je ne m'enerve ! "
" bien grand-pére "

Le poing de Seth se serra, ses griffes transperçant la peau de sa paume. Ses yeux rouges, ou seule l’iris était visible mais ne formant qu’un simple trait vertical dans ses pupilles, grands ouverts, il semblait à tout propos que la raison l’avait quittée.

Grrrr ~

La fumée se fit plus dense autour du mini Satan qui se tourna vers le Doyen, rageant contre on ne sait quel ennemi…Peut être tous les gens présents entre ses murs…
Sous la pression de la fumée pesante, les murs finirent par céder, craquelant sur la majore partie de leur surface.
Le Diable, ayant perdu le contrôle de son corps par la volonté de son père, sauta sur le doyen d’un mouvement extrêmement rapide et le mordit violement à l’épaule droite, arrachant un bout de vêtement de l’ange ainsi qu’une bonne partie de la peau…
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:05

le doyen tomba au sol sous la surprise ..puis se releva

" satan .. je tes déja battu une fois .. deux ne sera que une fois de plus ! "

l'ange changea radicalement de forem pour devenir noir et blans en forme de gargouille du paradis . il se jetta sur le petit diablotin et l'écrasa contre le mur en lui arrachen la queue .

" déja voila pour toi ! "

il recula et mis en avant la paume de sa main sur la queleu un sceau apparu .. il y avait marquer " paradis " puis il donna un violent coup de paume a l'endroit ou se trouvait son coeur .le petite diable retrouvi sa forme humain et tomba au sol .. son t-shirt déchiquetai et le sceau apparent sur sa poitrine

tsukiyo ne s'attendant pas a sa avait eu un geste de recule et tomba dans les bras de kaname .. elle devint rouge ouis se releva et parti ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:49

Rin regarda la scène muette de surprise...
Seth était devenue comme quelqu'un d'autre et voilà qu'il se battait avec le doyen et se dernier avait donné un coup au garçon qui avait retrouvé son apparence habituelle et était tombé dans les vapes...
La jeune fille vit une sorte de seau sur son torse... Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé mais une chose était sûre... Si elle restait là plus longtemp elle risquait d'avoir encore plus de problème...
Elle fit malgres tout un pas vers Seth et s'arrêta, elle le regarda et demanda;

"Qu'es ce qui lui est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:26

le doyen se retourna et repris son apparence normale .. puis regarda rin avec un sourir

" il n'as rien .. tu dois savoir qu'il est en faite le fils de satan .; et a en juger sur le sang qu'il y avait sur ses vetement et sur ceux de ma petite fille , ils ont du se battre .. et apparament tsukiyo a gagner .. du coup .. son pere , satan , a voulut ce venger ..; mais je ne le laisserais pas faire de mal au quelqu'un dans cette école .. et son fils fait partie des eleve de cette ecole .. "

les ailes du doyen apparurent et il partit .... mais avant d'etre a la fin du couloir .. le couloir qui était devenu blanc repris sa couleur d'origine ..

" c'est l'heure du repas ^^ "

tsukiyo allaez sautai prés de seth mais kaname la retint

" tsukiyo-chan ... on ne mord pas quelqu'un qui est a terre ni quelqu'un de blesser ... "

" mais .. son sang il va etre gaché si il touche le sol .. "


la main de kaname serra le poignet de tsukiyo .. se qui lui fit comprendre ..

" okai .. kaname-kun ^^ "
" apelle moi kaname "
" quand toi tu m'apellera tsukiyo >__< "


puis tsukiyo vit la jeune vampire ..

" tu vien avec nous ? ya des blood tablet gratuite a l cantines ^^ "

tsukiyo prit seth dans ses bras et elle et kaname partir jusqu'a sa chambre pour le poser sur son lit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Yasha Shiroi

Yasha Shiroi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:30

Quand l'homme aux cheveux blancs coupa légerement la gorge de Yasha, celle-ci n'eut pas mal.
La goutte qui coula au sol disparut dans une petite fumée noire.
Puis, le garçon sauta en arrière, Yasha aurai bien voulut lui gouter la main, mais il était un peu plus rapide.
Toutes sorte d'évenement commencèrent, un ange, un petit démon firent surface...


* Pfff quelle bande de gamins... * Pensait Yasha en souriant.

Après la "bagarre", la jeune fille aux cheveux roses se tourna vers Yasha et lui dit qu'il y avait des bloods tablets à la cantine...
La démone mit ses mains derrière sa tête, comme pour s'étendre.


" Mmmhh... Je ne sais pas trop ce que c'est, mais j'accepte ! "
* Si c'est à la cantine, il doit y avaoir au moin à manger... *


Yasha lanca un petit sourire sournois au garçon par terre, elle pensait "bien fait".

* Ce gamin est le fils de satan ? J'le crois pas... Il devrais un peu s'entrainer héhé ! *

Les chaines de ses menottes faisait une sorte de mélodie en se frappant... Yasha aimait bien.

" Et lui, il vient manger aussi ? Ou on le laisse là ? "
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:56

" lui on le ramene dabors a sa chambre .. j pense qu'il va etre trés fatiguer ^^ "

kaname passa devant tsukiyo a allat a la chambre le déposer .... . quand elle sortit de la cambre kaname joué avec un des scalpel qu'il venait de trouver et sol . il prit le scalpel et se fit une petite entaille sur le doigt en le manipulant .. tsukiyo se dirigea vers lui et lécha le sang qui coulait ..

" fait plus attention quand tu joue avec des scalpel "
" je savais que tu vindrais léchait mon sang .. "
" ^^ je suis affamé malgrer tout le sang que j'ai pris a seth ce matin ^^ ... "


elle se dirigea donc vers la cantine et demanda se qu'il y avait a manger ...

~~~~~>> la cantine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Une tit' faim ? Left_bar_bleue200/6000Une tit' faim ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:07

Rin, elle, n'ayant pas faim préféra partit on ne sait où...

*Fatiguée...*

Toute cette agitation l'avait épuisée... Elle qui préférait être au calme... C'était réussi...

--> ailleurs

[Dsl de la petite abscence et du court message... ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une tit' faim ? Empty
MessageSujet: Re: Une tit' faim ?   Une tit' faim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit' faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: + pensionnat + :: + couloir noir +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser