+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 prit entre deux liens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue6000/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55

Tsukiyo et Rin venaient d’emmener Seth dans la salle interdite et l’avaient attachées à une chaise. Le jeune homme, de nouveau conscient, avait du mal a bouger ses membres tellement les courbatures le saisissaient.

" on a plus cas attendre ... "

Le jeunot ouvrit doucement ses yeux, le visage couvert de sang, et murmura quelque chose.

Tout ça pour moi ?...Je suis flatté…

Là, il laissa échapper une énième giclée de sang qui atterrit sur le sol. Le beige de ses cheveux se mêlant au rouge du liquide, il scruta la pièce du regard.

Ou sommes nous… ?

Il cligna des yeux, fatigué. Mais soudain, un sourire rayonna sur son visage et la chaise prit feu, libérant le Diable de ses liens. De nouveau debout, il regarda les deux jeunes filles avec toute la Haine du monde.

Vous…Je vous…

Il tomba au sol, épuisé de ce nouvel effort qu’il avait produit pour faire flamber la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue200/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:00

Rin vit Seth se lever après avoir fait flamber la chaise et le garçon s'croula.
la jeune fille resta perplexe;

"Il es tstupide?"

Elle se bessa et le secoua;


"En tout cas il est toujours en vie (quel dommage XD)... Hey! Seth! Te rendort pas!"

Le garçon la fixait;


"Bon, je suis sûre que tu dois avoir envie de nous tuer ou autre chose mais écoute-nous quand même..."

Elle soupira et se releva, attendant que le diablotin en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue200/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:48

tsukiyo se sentit mal a l'aise .. elle avait l'impréssion d'etre espionné par ....

* un vampire ... je sens son odeur .. il sont bon le sang fraid *


tsukiyo se retourna et s'assit sur le bureau vers les sige des place de devant ... elle observait chaque coin d'ombre ..

* un sang pur ...cette odeur me rapelle quelqu'un ... *


puis ells se retourna vers seth et rin

" c'est pas vrai ta encore cassé quelque chose .. aufaite si vous voulais savoir pourquoi cette piece est interdite c'est trés simple ... "

rin la regarda avec étonnement .

" oui je connais beaucoup plus de chose que vous sur cette pension que vous vu que moi je suis la depuis 2 mois .. amis j'avais des appartement privée .. mon grand père mas dit bien des chose sur cette ecole .. enfaite avant il s'agisser d'une classe pour les vampire de sang noble ... et eux celle avais la clé pour rentrer ici .. elle fut interdite car des petit bouzeu firent des double et se firent sucer le sang jusqu'a la derniere goutte par les sang pur . d'ailleur normalement il ont toujour cour dans cette classe .. mais je ne vous en dirais pas plus .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue6000/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:07

Seth était allongé au sol, à coté de Rin qui avait finie de le secouer.

" oui je connais beaucoup plus de chose que vous sur cette pension que vous vu que moi je suis la depuis 2 mois .. amis j'avais des appartement privée .. mon grand père mas dit bien des chose sur cette ecole .. enfaite avant il s'agisser d'une classe pour les vampire de sang noble ... et eux celle avais la clé pour rentrer ici .. elle fut interdite car des petit bouzeu firent des double et se firent sucer le sang jusqu'a la derniere goutte par les sang pur . d'ailleur normalement il ont toujour cour dans cette classe .. mais je ne vous en dirais pas plus .. "

Il essaya tant bien que mal de se relever, mais sans suces : lors de son combat contre Tsukiyo, ses muscles avaient été endommagés…

K…

Sa vue se troubla une nouvelle fois.

…Kuso…

Il retomba au sol, de nouveau inconscient. Le temps passa. Rapidement pour les deux jeunes filles mais très lentement pour le diable. Soudain, une chose étrange se produisit dans sa tête. ( non, il est pas devenu gentil XD )


**
Lèves toi.
Hein… ?
Lèves toi j’ai dis, Seth.
Pa…père ?
Tu vas te lever ou non à la fin ?!
Je ne peux pas me lever…
Ecoutes…Tu es mon fils oui ou non ?
…heu…oui…
DANS CE CAS LEVES TOI !!!

**

Se fut un choque pour le jeune homme qui ouvrit les yeux soudainement. Puis, rapidement, il saisit la main de Rin et se releva avant d’embrasser passionnément cette dernière qui, disons le franchement, ne pigée rien a la situation XD.
Quelques secondes plus tard, il se sépara d’elle. Ayant prit un peu de son énergie vitale ( oui, Satan prend les âmes, ne l’oublions pas XD ), il se redressa, frais comme un nourrissons.
Alors, il se mit a rigoler, ayant retrouver toutes ses forces, ou presque.


Hihihi ~ …merci Rin-san…♥

Puis il regarda dans un coin sombre de la pièce et lécha ses scalpels sortis. Il ne voulait pas finir la journée par une défaite…

Toi…Viens jouer avec moi ♥ …SORS !!!

Il rigola de plus belle…décidément, il est stupide. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue200/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19

Seth se leva et embrassa brusquement qui ne comprenait rien à la situation...
Puis il la lacha et cette dernière se laissa tomber à terre de surprise.. mais était ce seulement pour ça?
Rin cracha à terre et s'essuya la bouche avec sa manche;


*Mon dieu... c'était mon premier et il a fallu que ce soit ce crétin qui... je suis salie...*

Elle voulu se relever (elle est en positition asise) mais n'y arriva pas...
Rin réfléchit à la situation... Elle regarda Seth qui semblait avoir reprit du poil de la bête, et si en l'embrassant il avait juste cherché à reprendre des forces?
La jeune fille lui jeta un regard noir et se releva, tandis que celui-ci semblait s'adresser à quelqu'un dans l'obscurité Rin en profita pour s'approcher de lui et le gifla.
Le garçon la regarda l'air surpris de cette réaction, Rin se contenta de lui jeter un autre regard noir et sortit de la salle...
Elle s'éloigna de quelque mètre de la porte d'entrée et vomit...
XXXXXXXXXXX
(auto censure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue6000/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:30

Rin, tombée a terre, se releva et s’approcha de lui avant de le gifler et partir vomir dans un coin. D’abord surprit, le jeune homme sourit.

Héhé ~ Mon baiser fait autant d’effets que ça ?...Tu veux peut être retenter…hihi ~♥

Il détourna le regard de Rin pour se focaliser sur le coin d’ombre. Etonné, il tourna la tête dans l’autre sens, vers un autre coin d’ombre.

Bouges…bouges…petit bourge ~…♥

Il sourit sadiquement. La fumée l’entoura peut a peut, créant une sorte de bouclier autour du mini Satan.
Celui-ci semblait reprendre de la force a vue d’œil.

Je ne suis pas n’importe qui ! Je suis le fils de Satan !...Vous M’ENTENDEZ ?!!!!!!!!

Vers la fin de sa phrase, la pression fut si insoutenable que le sol se fendit autour du garçon qui venait une fois de plus de prendre sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:14

a ce moment la kaname sorti de l'obre et se dirigea vers celle ci ..

" tsukiyo-sama ... je suis ravi de vous voir .. mais que faite vou éxactement ici .. "

il ignoré totalement le jeune démon puis il le regarda de ses yeux rouge et s'approcha de lui

" je sent l'odeur de tont sng sur le corp de tsukiyo ! que c'est t-il apssait ! si tu la bléssé tu me le payera ! "

puis il attrapa la queue de seth qui se balançait et tira dessus pour l'arracher

" moins facile que je ne le pensait .. "

kaname lacha sa queue puis se tourna vers tsukiyo , s'agenouilla et lui fis un baise-main .

" je suis vraiemnt heureux de vous revoir . tsukiyo-sama .. "
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue200/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:01

" ka .. kaname-kun ! mais que fait tu ici ! .."

" je suis dasn se pensionnat masi étant un vampire de sang noble je suis dasn la night classe .. pourquoi n'y est tu pas ? "

" euh .. car je voulais me faire de amis nous vampire aussi .. "

kaname pris tsukiyo dans ses bras et lui dit quelque chose a l'oreille qui la fit rougir ... tsukiyo regarda seth ..

" seth-kun .... pourquoi ne veux tu pas nous rejoindre au lieu de nous affrontée ... "

tsukiyo posa sa main sur le bras de kaname qui l'enlacait puis le retira et commença a marcher vers une porte qui mené dasn une autre piece ..

" excusez moi je dois m'entrentenire avec kaname ..... je revien dès que j'ai fini . "

tsukiyo et kaname entrérent dans la salle et tsukiyo s'assit sur le bureau .. ses yeux devinrent rouge et la pointes de ses cheueveux argenté .. signe que le vampire prennait le dessus

" alors kaname ... que fais tu ici préscisement ... "

" je vous l'ai déja dit .. je suis ici pour étudier et pour vous .. "


" tu n'as pas a me vouvoyait tu sait ^^^"

" oui je le sait mais je n'arrive pas a m'en empéch--' "

" comme quand on était plus jeune .. "



Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue6000/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:51

( Bizarrement, mon internet marche Oo...Donc j'en profite pour poster avant qu'on me le coupe ! )

Un jeune vampire qui devait avoir dans les 20 ans sortit de l’obscurité et s’adressa a Tsukiyo avant de regarder Seth qui le fixa, impassible.

" je sent l'odeur de tont sng sur le corp de tsukiyo ! que c'est t-il apssait ! si tu la bléssé tu me le payera ! "

Le Diable sourit sadiquement et serra ses scalpels entre ses doigts lançant un regard de défis au vampire qui lui tira sur la queue avant se diriger vers La jeune fille aux cheveux roses.
Seth perdit son sourire…Le jeune homme ne répondait pas a son air de défis et ceci l’énervé passablement.


" seth-kun .... pourquoi ne veux tu pas nous rejoindre au lieu de nous affrontée ... "

Le concerné frappa le sol de sa queue violement et croisa les bras sur son torse avant de tourner le dos aux trois adolescents…

Peuh.

Puis Tsukiyo et le dénommé Kaname passèrent dans une autre pièce. Le diablotin se dirigea vers un bureau et le cassa en deux, consterné.

PUTAIN ! Y M’ENERVE !!

Puis il partit au fond de la classe et se posa sur un bureau, dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue200/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:23

Rin, après avoir nétoyée ses "dégats", resta sur le seuil de la porte, observant discrètement ce qu'il se passait.
Un autre vampire était arrivé, il connaissait visiblement Tsukiyo et les deux étaient partit dans une autre salle.
Seth, lui, semblait s'énerver tout seul et était partit boudé dans son coin.
La jeune fille avança dans la salle et fit au garçon;


"C'est bon, tu t'es calmé maintenant? Je l'espere pour toi..."

Rin avança jusqu'à se trouver devant lui et le prit par le col et lui fit;

"Une dernière chose, si tu tentes de refaire ce que tu as fait tout à l'heure je te tue... C'est clair?!"


Elle le lacha et fit demi-tour pour retourner à l'entrée de la salle, elle en avait assez vu et voulait partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue6000/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:35

Rin, qui était restée en retraie depuis le début de la « conversation » entre les deux vampires, s’était approchée de Seth et s’était mit bien en face de lui.

"C'est bon, tu t'es calmé maintenant? Je l'espere pour toi..."

Le diablotin, les genoux collés à son torse et ses mains les serrant, n’avait pas l’air de se préoccuper vraiment des paroles du centaure…
Las, il regardait d’un regard sans émotion particulière la porte par laquelle Tsukiyo et Kaname étaient partit.


Hum.

Il avait dit ça sans réelle envie, d’ailleurs, il ne le pensait pas le moins du monde…
Alors qu’il répondait à Rin, une chaise se mit à cramer un peu plus loin, à l’autre bout de la pièce. …Pas vraiment calmé le gars. ^^
Soudain, la jeune fille le prit par le col.


Une dernière chose, si tu tentes de refaire ce que tu as fait tout à l'heure je te tue... C'est clair?!"

Seth lança un regard noir mais amusé a la jeune fille tout en disant ironique :

Aie.

Puis Rin partit prêt de la porte. Seth la regarda un moment puis concentra son regard vers la porte ou les deux autres adolescents avaient disparut. Tout en la regardant (la porte ), son air las sur le visage, il lança a Rin, un tout petit sourire moqueur aux lèvres :

Avoue que tu as appréciée…♥

Puis il se tut, « rangeant » sa forme originelle pour reprendre son apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue200/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:13

Tandis que Rin arrivée à la porte, elle entendit Seth lui glisser;

Avoue que tu as appréciée…♥

Une grosse veine bleu aparu sur le front de la jeune fille qui prit la première chose qu'elle avait sous la main (c'est à dire un bureau XD) et le balança sur Seth qui se le pris dans la tête. ♥


Baka!

Rouge, elle sortit de la pièce en claquant brutalement la porte.


Arrow Dans une autre galaxie (je sais pas encore où^^)


Dernière édition par Rin le Jeu 1 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
prit entre deux liens. Left_bar_bleue6000/6000prit entre deux liens. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:24

Rin, arrivant à la porte, arrêta sa marche. Quelques secondes de silence et la voila saisissant un bureau et l’envoyant sur Seth qui, regardant toujours ailleurs, ne le vit pas arriver et de ce fait le reçut en pleine tête. Le diablotin, emporté par le bureau, tomba du sien dans un grand fracas et atterrit par terre, l’objet ennemi sur le ventre.

Baka!

Puis Rin partit, laissant le diable a terre. Celui-ci se mit à rigoler tandis qu’il se dégageait des « détritus ».
Quand il fut debout, il essuya ses vêtements, le sourire aux lèvres d’avoir énervée son petit jouet Ririn, et sortit de la pièce.



---) On ne sait ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prit entre deux liens. Empty
MessageSujet: Re: prit entre deux liens.   prit entre deux liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prit entre deux liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: + pensionnat + :: + salle interdite +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser