+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kidnapping ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue6000/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:29

(--- Chambre n°3

Seth arriva dans le parc, premier endroit dans lequel il était tombait après sa sortie de chambre, et regarda autour de lui. La nature le dégoûtée. C’était si…Vert !
Il repensa aux enfers, pays natal dans lequel il avait coulé des jours heureux, effrayant et tuant des gens a sa guise…C’était vraiment plus joli…Et puis au moins, là bas, il faisait chaud.


Lalalalalala~…hunhun…

Il avança dans l’étendue de verdure et arriva bientôt au pied d’un grand arbre sur lequel il monta. S’installant sur l’une des branches, il fit mine de dormir, écoutant chaque bruit avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:33

Rin arriva dans le parc, essoulée d'avoir courru, elle s'adoosa contre un arbre et regarda autour d'elle où était Seth...
Quand elle le vit perché dans un arbre en train de dormir... Il avait tout casser et pensait qu'il pouvait roupiller sagement? cela énerva encore plus Rin...
La jeune fille prit une pierre et l'envoya dans la tête du garçon en criant;


"Ramène toi abruti! j'ai à te parler sale gamin!"

Elle l'observa pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue6000/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:41

Seth se reçut une pierre dans la tête. Déstabilisé, il glissa de sa branche et tomba dans les buissons dans un « pouf » significatif. Il ressortit rapidement, des feuilles dans les cheveux ainsi que dans la bouche, et se redressa, essuyant ses vêtements. Sa tache finie, il regarda Rin de ses pupilles sans émotions et déclara :

Que me veux tu… ?

Son regard changea soudain et devint plus noir. Il fit glisser ses scalpels et autres petits objets tranchants de part et d’autre de ses manches. Droite, gauche, droite, gauche…Comme un gamin. Un sourire mesquin et psychopathe se dessina sur son visage ténébreux tandis qu’il faisait joujoux avec son attirail.

Tu veux…Mourir ? ♥


Il rigola sombrement, avançant d’un pas vers la jeune fille. Puis il lança, d’un ton morbide :

Joue avec moi…S’il te plait…♥


Il fit un pas de plus, une feuille sur la tête. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:49

aprés avoir fini de ramasser les debris tsukiyo couru vers le parc guider par l'odeur du sang de seth ..

* ah le voila et ... il fait encore mumuse avec son sclapel ! .. approche sans te faire remarquer puis mord le ! *


tsukiyo fit un detour enorme pur ne pas se faire repéra et arriva finalement deriere l'arbre d'ou était tomber seth

* en faite c'est plutot sympa de sa part .. il me donne une occasion de parfaire ma technique de chasse et de me régaler en plus . *


tsukiyo sauta dans sur seth et planta ses croc dans son cou .. elle bu beaucoup de sang et seth ne devait surment plus voire trés net .. elle l'avais surment anémié mais il est plus de ressource alors qui sait ...tsukiyo le lacha et sauta dasn l'arbre un kunai a la main ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue6000/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:07

Alors qu’il s’apprêté a fondre sur Rin, Seth sentit des crocs se planter dans la chair de son cou. Immédiatement, il se retourna, découvrant tsukiyo perchée dans l’arbre.

Encore toi…♥

Il sourit, une envie de meurtre sur le visage, puis lança :

Tu sais que tu viens de me faire rater l’un de mes plus beaux chefs d’œuvre ? Petite vilaine… ♥

Il saisit l’un de ses scalpels et coupa sa peau au niveau de sa nouvelle morsure, faisant ainsi couler le sang encore plus.

Tu veux m’anémier…c’est cela ?

Il porta la lame à ses lèvres et lécha le sang présent dessus.

Intéressant……♥

Soudain, il envoya d’un mouvement rapide l’une de ses armes sur Tsukiyo. Le scalpel fendit l’air et se planta dans l’écorce de l’arbre, a quelques millimètres du visage de la jeune fille qui perdit une mèche de cheveux.

Amusant…amusant…Amusant !! HAHAHAHA !!! ~ ♥

Il se mit à rigoler comme un damné et passa sa langue sur sa lèvre inférieure.


Dernière édition par Seth Tsuki le Mer 30 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:13

* et merde pourquoi je n'est pas encore trouver d'élu pour retirer ma rosaire ! *

" oui je compte bien t'anémié ! "

tsukiyo sorti tout un ptit paquet de kunai et les lança sur seth qui fu lègerement surpris par le nombre ..

" tu n'as encore rien vu .. n'as tu pas remarquer se que j'avait dans le dos ? "

tsukiyo sauta et sortit son katana pour donné un coup a seth mais il évita le coup et sauta tsukiyo continua de tenter de le toucher .. elle le faisait reculé reculé réculé .. il arrivere bientôt au bord de la marre et tsukiyo recula trés rapidement de l'eau ..

* ne t'approche pas de l'eau ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue6000/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:28

Seth évité les kunais de Tsukiyo avec une facilité déconcertante et faisait de petits bons, les mains derrière le dos et le sourire aux lèvres.

Hop, hop, hop…♥, faisait il en sautant tranquillement, c’est tout ce que tu sais faire ?

La jeune fille le coinça alors au bord de la marre. Seth regarda l’eau puis re-pencha son attention sur Tsukiyo, sabre en mains.
Tout a coup, elle recula. Seth fut surprit de cette réaction car il ne s’attendait pas du tout a faire face a une lâche…


Hum… ? Tsukiyo ~ ? Tu ne joues plus ? Quel dommage…♥

Il fit une mine boudeuse et sauta sur l’une des pierres dépassant du centre de la masse liquide. Là, il replaça ses mains devant lui, sortant quelques scalpels.

Tsukiyo ~ … Tsukiyo ~ ... Tsu-ki-yo ~ ♥

Il fit une tête de cocker battu mais soudain, son visage fut envahit par les ténèbres.

…tsukiyo…Tu....................M’ENNUIS !!!!

Soudain, une horde de scalpels vola en direction de Tsukiyo surprise par l’événement. La pluie de lames fendit le ciel et s’abattit sur la jeune fille qui s’en reçut quelques uns dans la jambe et dans les bras…Effectivement, elle en avait évitée pas mal…

Qui veut jouer au docteur ? hihihihih...♥
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:39

tsukiyo retira les quelque scalpe quel avait planter dans la cuisse puiréfléchi

* je ne peux pas toucer l'eau .. mais il ne sembla pas l'avoir compris .. il ne doit pas savoir pour les vampire .. *

tsukiyo sauta directement sur seth qui ne si attendait pas de si loin n aussi vite et parvint a éviter de juste le coup de katana en sautant sur une autre pierre qui lui fit quand meme une belle entaille sur le torse

" je t'ennui ? alors passons au chose serieuse ! "


* oui mais comment .. je ne peux pas retirer ma rosaire moi mçeme sauf si je suis en danger de mort .. danger de mort ! mais oui l'eau ! *


tsukiyo sauta dans l'eau qui devint rouge a son contacte .. tsukiyo ne remonta pas .; les vampire ne sachant pas nager ..elle coulait nette ..

* il faut que sa marce .. je ne veux pas mourir noyé pour un combat aussi futile ! *

~ tu est une idiote ! faire appelle a moi de cette façon ! ~

soudain tsukiyo toucha le font de l'eau et les effet secondaire de l'eau commençait a faire effet . des éclaire apparaissait dans l'eau et remonté a la surface ... soudain une forme apparu au millieu d'une grande explosion dans l'eau et tomba sur le rocher ...

transformation de tsukiyo
Spoiler:

~ alors comme ça c'est toi qui fait du mal a mon autre moi et qui en plus fais des entaille sur mon corp ... on va joué en petite peu ! ~

la phrase de tsukiyo n'était meme pas fini qu'elle avait deja foutu un poing dans la face de seth qui se releva sur l'erbe de l'autre coté de la marre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue6000/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:57

Tsukiyo avait changée. Autant en apparence qu’en caractère, et encore plus en force.
Seth la regarda, amusé. Oui…tout ceci l’amusait…Il s’amusait tellement !


~ alors comme ça c'est toi qui fait du mal a mon autre moi et qui en plus fais des entaille sur mon corp ... on va joué en petite peu ! ~

Un choque. Un corps a terre. Celui de Seth. Affalé de l’autre coté de la marre, il essuie le sang dégoulinant de sa lèvre fendue.

Hihihi, fit il en se relevant, intéressant…Vraiment…Intéressant… ♥

Relevé, il se met soudainement à rire. Pire ! C’est carrément un fou rire ! il ne se retient plus. Il s’amuse tellement !

Hahahahahaha ~ !! C’est si drôle ! frappes moi ! frappes ! FRAPPES !! ( il est pas SM lui des fois ? Oo’ ) FRAPPES DE TOUTES TES FORCES, TSUKIYO !! Tu m’amuses ! Oui…oui…Tu m’amuses ! Amuses moi ! Continu…frappes moi, tsukiyo ~ ! Hahahahaha !!! ♥

Le déganté voit ses yeux prendre une couleur violacée, signe des démons. La fumée l’entour. Loin de tous, il prend sa forme originelle…
Une queue de Diable apparaît dans son dos, des crocs dans sa bouche…


AFFRONTES MOI, TSUKIYO !! JE VEUX TON SANG !! Je veux…TON AME !! Hahahaha !!!!!!! ~ Oui…Amuses moi…Tsukiyo ~ Tsukiyo ~ Tsukiyo ~ Hihihih…♥

Un rayon de feu entour soudain les deux adolescents, obligeant Rin a ne pas participer au combat.

Hoo~ Rin ne peut pas participer a la fête…♥

Il lécha le sang couvrant son torse.

Ne t’en fais pas Rin…Je m’amuserais avec toi après. ♥

Il lui fait un grand sourire et regarde de nouveau Tsukiyo.

Dis bonjour a papa ~ Tsukiyo ~ hahaha…♥
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:08

" alors tu est un démon .. un monstre de rang A ... oui cela va etre intérréssant .. bien que je soit d'un rang plus élevé .. tu ma l'air plutot fort ..."

tsukiyo lanca son katan et celui ci transperça la cuisse de seth qui ne semblai même pas soufrir ..

" oui .. pas mal ^^ "

tsukiyo ouvrit légérement la bouce a la vus de sang qui coulait abondamment de la plaie . ses ongles pousserent vite pour finalement atein dre la taille de 10 cm .. aussi aigisait que ses scalpel puis facile a maniée et surtout aussi dur que son katana . tsukiyos'approcha en marchan vers seth et arriva finalement juste devant lui .. il ne s'attendait surement pas a un tel comportement . tsukiyo lui mis un gors coup de boule et recula d'un pour revenire avec son sabre a la main , qu'elle venait de lui arracher de la jambre ..

" si tu pense pouvoir me tuer facilement tu te trompe .. je usi bien plus forte que tu ne semble le pensée ! "

tsukiyo fonça vers lui et lui donna un coup de katana dasn le ventre avec le rever de la lame . il fut expulser contre un arbre puis se releva et vint lui donner un grand coup qui expulsa tsukiyo ellle aussi .. le combat allait etre terrible ..

" pas mal pour un pti jeune .. moi j'ai plus de 1000 ans d'entrainement mon ptti .. tu ne pourra pas me faire mal avec juste de la force brut ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue6000/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:29

La jambe de Seth était en piteux état. Mais bizarrement, il ne semblait pas souffrir plus que ça… de même, avoir un adversaire de cette hauteur était pour lui non pas un honneur, mais une joie extrême de pouvoir jouer avec un « jouet de bonne qualité ».
Plus les attaques de Tsukiyo le touchaient, plus le jeunot rigolé…C’était comme incontrôlable.


HAHAHAHAHAH !!!!! Oui…C’est ça !! Frappes moi…Je veux que tu me frappes, Tsukiyo ~ …Frappes moi !! fais couler mon sang autant que je vais faire couler le tiens !! Tsukiyooo ~ !!!

Soudain, il se reçut un énorme coup de Katana dans le ventre, se qui le fit reculer et rire encore plus. Ses yeux violets ne demandaient qu’une seule et Unique chose…Du sang, du sang, toujours plus de sang !

Tu es drôle…drôle…haha…♥

Tout a coups, il fonça sur Tsukiyo et l’envoya valser un peut plus loin.

" pas mal pour un pti jeune .. moi j'ai plus de 1000 ans d'entrainement mon ptti .. tu ne pourra pas me faire mal avec juste de la force brut ! "

Il sourit fortement, les mains dans les poches. La fumée envahit soudain le terrain, obstruant la vue de Tsukiyo qui fut perdue dans tout ce brouillard. ( n’oublions pas qu’en tant que Diable, Seth contrôle le feu ^^’ )
L’instant d’après, dans un mouvement fulgurant, Seth se jeta sur Tsukiyo, arme en mains. Passant a toute vitesse, il était impossible a la jeune fille de le localiser nettement. De ce fait, elle reçut successivement plusieurs coups de lames provenant de plusieurs sens à la fois. A la fin, la jeune fille avait de la peine à se tenir debout tant son sang s’était rependus sur le sol.
Alors que le brouillard disparaissait, Seth glissa un mot a l’oreille de la jeune fille :


1000 ans d’entraînement ?...Et bien…Je ne peux que m’incliner a vos pieds…hihi…♥

Soudain, tsukiyo donna un puissant coup de Katana a Seth qui vit son épaule se faire transpercer. De même, le ventre de Tsukiyo se vit traverser par le bout tranchant de l’appendice caudal du diable. Tout deux crachèrent du sang…les deux adversaires étaient a present a égalité.
Seth sourit et rigola, toujours son air sadique, gamin gâté et satisfait sur le visage :


Appelles moi…Satan.♥
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:42

" tsss satan .. j'ai connu plus coriace que toi alors que tu n'était pas enocre dans le bide de ta mere ! "

tsukiyo sortit son katana et tranca la langue du démon d'un coup au plus prés de son visage !et lui donna un violant coup au niveao du coeur

" tu a beau etre un démon .. tu a un coeur comme tout le monde et si se coeur et transcait .. il n'y a plus de démon ! "

tsukiyo resortit son katana et lacha la point de sa lame avant de reculer et de lui donner un coup dasn le ventre et de recomencer encore une fois !

" je suis navrée petit mais ... tu va perdre ton sang ! "

tsukiyo passa sa main sur lonte la longueur de sa lame et 3 autre katana apparurent dans l'ombre du premier puis elle disparu pour réapéraitre deriere lui et lui planter chaque katana dans un membre puis au sol ..il se retouva au sol lses bras et ses jambes attachait au sol .. il ne restait plus que sa queue que tsukiyo s'empressa de lui arracher

" du sang tu voulais du sang .. mais surement pas le tien hum hum hum .. "

puis tsukiyo assi sur le dos de seth et leva la tete .. puis elle le mordi et lu but une bonne parti de son sang .. ne lui laissant que de quoi survivre .. puis elle se mit devant lui assez loin pour qu'il ne puiss la toucher

" alors petit .. on fait moins le malin .. tu n'as plsu de sang , de langue ni de queue . tes membre sont plus vraiment n états .; alors range toi .. et devien mais maléfique et surtout moin sadique ! "

pour l'achever tsukiyo lui donna un vampire kick ( vampire a l'anlaise ^^ ) a plein sur le crane qui s'nfonça dans le sol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue6000/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:57

Seth était vraiment dans un mauvais état…Il avait trouvé plus fort que lui, il devait bien l’admettre… Mais jamais ouvertement.

" alors petit .. on fait moins le malin .. tu n'as plsu de sang , de langue ni de queue . tes membre sont plus vraiment n états .; alors range toi .. et devien mais maléfique et surtout moin sadique ! "

Le jeune homme se vidé de son sang à une vitesse affolante. Sa respiration décélérée rapidement et devenait saccadé, créant quelques convulsions au Diable qui souriait toujours autant. Pourtant, il ne pouvait plus bouger, ni même presque pas parler…

Tsukiyo…

Il cracha une grande quantité de sang.

…Tu es…Drôle…

Le pou du Diable s’arrêta soudain. Quelques minutes passèrent autour du cadavre ornant le sol sur un plateau de sang. Mais, tout a coup, les flammes jaillirent du sol et vinrent ensevelirent le corps sous leur chaleur destructrice. Seth partit directement en fumée.
Le temps sembla se figé. Et, dans un nuage de fumer, Seth apparut sur la branche de l’arbre dans lequel il était allongé au début. Encore amoché, le petit diablotin avait quand même retrouvé sa langue et sa queue. Dans un geste rapide, il envoya l’un des Katana de Tsukiyo transpercer une nouvelle fois cette dernière. Puis, dérapant une nouvelle fois de la branche, la vue du jeune homme se troubla et il perdit connaissance avant de tomber au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:06

tsukiyo retira le katan qui venait de lui transperçait le corp .. tout allait bien pour elle ;.. un vampire a besoin de sang pour se régénéré et elle en avait bu assez pour soigner toutes ses blessure . donc un katana ne lui fit pas grad chose .. la régénération prend beaucou d'energieet tsukiyo commençait a avoir lea tête qui tourne et s'approcha donc de seth et lui pris encore une fois un peu de sang mais cette fois si sans planter ses croc a un endroit su cou ou c'est douleureux mais plutot dans un endroit san trop de muscle et de cartialage . aprés avoir bu 1 ou 2 gorgée et arréta et recula ..

" je n'aurais peut etre pas du autant l'amocher .. rin .. je pense qu'il a assez payer .. il failli perdre la vie ... juste pour .... jouer .. nan mais qu'elle gosse .. tu dois surement te dire que je ne suis pas trés bien placer pour parler de gosse étant donner que j'ai 15 ans .. masi en rélitée je suis bien plus vielle que toi .. vous n'avez a faire cas mon autre moi .. le coté blanc des vampires .. "

tsukiyo ramassa la rosaire qui était au sol et la raccrocha a son colier puis ses cheveu redvinrent rose et ses yeux verts .. elle pris seth dans ses bras pour le portée .. et reparti avec Rin

" je .. je suis désoler Rin je sait que tu voulais te battre contre lui mais .. je suis désoler ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:55

Rin observa le combat entre les deux sans rien dire... Finalement, ce fut Tsukiyo la vainqueuse...
Seth réaparu dans l'arbre de tout à l'heure et s'écroula au sol inconscient...
Tsukiyo arriva et prit la garçon... enfin, plutôt son coté vampirique comme elle lui explica puis elle redevient comme avant;


" je .. je suis désoler Rin je sait que tu voulais te battre contre lui mais .. je suis désolée... "

Rin lui répondit;

"Tu n'as pas à t'exuser, tu as agis comme il le fallait... Sinon il ne se serait pas arrêté celui-ci... (elle montre Seth) mais bon, je n'avais spécialement envie de me battre... C'est juste que je m'énerve facilement et qu'il a dépassé les bornes et il m'a donné envie de le frapper..."

Elle soupira et regarda Tsukiyo;

"En tout cas on devrait le ligoter avant son réveil... c'est plus sûr... mais je doute qu'il lui reste assez de force pour faire l'andouille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:36

" on va le ligoter dans la slle interdite alors ..; ppersonne ne peut rentre sans la clé .. et moi je les ^^ "

tsuki et rin traversairent tout le parc .. le grand hall passsa par le couloir noir dans le quelleon pouvait y voir ses yeux rouge comme le sang !

" sa y est .. on y est ! allez j'ouvre .. par contre je ne sait aps du toutce qu'il y a deriere .. "

tsukiyo ouvrit la porte avec ses clé puis l'ouvrit d'un coup .. il y avait des bougie dans la sale pour l'éclairais mais personne .. cette salle ressembler beaucoup a une salle de classe sombre . c'est en quelque sorte quand a la fac . les bureau était de plus en plus élevé plus s'éloigner

" je suppose que c'est trés bien .. "


soudain elle vit des yeux rouge au fond de la classe

* un vampire ?! ici ? *

" qui ets la ? "

puis dès qu'elel pronoça c'est mot les yeux disparurent .. elle entrenet dasn la piece et posèrent seth sur une des chaise pui le ligoterent ..

" on a plus cas attendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Kidnapping ? Left_bar_bleue200/6000Kidnapping ? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:40

Rin suivit Tsukiyo, arrivée dans la salle où la vampire ligota Seth elle lui fit;

"Je ne suis pas très rassurée... On ne devrait pas être ici je pence..."

Elle scruta la salle de classe, cherchant un quelquonque détail et se retourna vers Seth et Tsukiyo.

"..."

*J'ai l'impression d'être observée, je n'aime pas ça...*

Seth murmura quelque chose, il devait être sur le point de reprendre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kidnapping ? Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ?   Kidnapping ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: + alentours du pensionnat + :: + les parcs +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser