+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrivaient dans leurs chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

tsukiyo monta toutes ses affaires et les posa sur le plancher ... la chambre était plutot spacieuse . les mur était beige et le plancher assé foncer , un style assez japonnais .. il y avait trois lits deux place , un prés dans un renfoncement , un autre prés de la petite bibliotheque et le dernier éloigner des autre sous la fenetre. tsukiyo se dirige directement vers celui sous le fenetre ... et posa ses affaire . a cotée de chaque lit il y avait une table de chevet et un bureau placer dans un renfoncement . tsukiyo sorti une photo et la posa sur sa table .

" pas mal comme chambre .. je sens que je vais m'y plaire .... "

" bien j'epsere que votre chambre vous plaise a vous aussi .. allez je me retire j'ai plein de chose a faire .. dailleur tsukiyo .. tu sera collé pendant 2 heure pour avoir révélé ta formme ! allez au revoir .. "


puis le vieux partit ...tsukiyo regarda seth avec des yeux noir ...

" grrraaa collé dès le premier jour c'est pourri ça ! bon ets bien en tout cas je e pourrais plus jamais l'etre pour ça .. "

puis elle s'alongea dans son lit en pensant a ce qu'il venait de se passait ..

* pourquoi je l'ai mordu alors que je savai parfaitement que je ne devais pas ... mon inscticnt prendrait t-il le dessus sur la raison .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue6000/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:25

Seth entra dans la pièce et s’arrêta en son centre, dégoûté par la luminosité extravagante de la chambre…
Comme à son habitude, il ne dit rien, préférant regarder les alentours. C’est ainsi qu’il vit Tsukiyo rejoindre son lit prêt de la fenêtre. Le jeune homme passa sa main au niveau de la morsure que lui avait faite la vampiresse et sourit toujours aussi sadiquement.


" grrraaa collé dès le premier jour c'est pourri ça ! bon ets bien en tout cas je e pourrais plus jamais l'etre pour ça .. "

Cette remarque fit rire doucement le diable. Il était a peine arrivé qu’il avait déjà trouvé plein de petits joués tout mignons qu’il avait envie de câliner…
Il se rappela alors de ce que lui avait dit Rin :


"Je te conseille d'éviter de faire ce genre de chose à l'avenir si tu ne veux pas avoir d'ennui.."

Le sourire aux lèvres, il s’avança vers la jeune fille et passa derrière elle, collant presque ses lèvres a l’oreille de Rin, puis lui souffla :

Alors comme ça on prend la défense des autres ?...Hoo~…C’est vraiment A-do-rable ~…♥

Il se sépara d’elle, rejoignant le lit prêt du renfoncement et s’y asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

tsukiyo allongeait sur son lit réfléchissait a plusieurs chose

Alors comme ça on prend la défense des autres ?...Hoo~…C’est vraiment A-do-rable ~…♥

sur ces mot tsukiyo lança un kunai qui rafal le visage du jeune homme ..

" seth .. tente de devenire plus aimable je te prie .. et surtout plus humain .. même si nous somme des monstre .... "

elle retira son kunai de son lit juste en bougea la main vers l'arière .. il fil y était accrocer ...

" et bien rin il ne t reste plus que le lit a cotée de la bibli .. "


tsukiyo se retourna et ferma les rideau et aluma la lumiere .. puis se ralongea sur son lit ...tout en prenant son livre parlant des vampires et des lycans qui venait du monde des humain .. en lisant certain passage elle éclaté de rire .. mais pas le rire de tsukiyo .. mais celui du vampire qui sommeil en elle .. un rire sadique et profondément méchant .. puis tsukiyo leva les yeux de son livre et regada seth ..

" tu ne seras pas le seule démon ici .. ah ah ah ah "


en prononçant ses mot les yeux de tsukiyo devinrent rouge et plus fin ... un sourire moqueur au levre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue6000/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:51

Un kunai rafla la peau du visage de Seth qui souriait en n’en plus finir. Il essuya le sang de sa joue et rabaissa la main.

Ho ho ho ~…Que j’ai peur…Tu es vraiment effrayante tu sais ? ♥

Il rigola dans sa barbe, prenant un livre en main et débutant sa lecture.

" seth .. tente de devenire plus aimable je te prie .. et surtout plus humain .. même si nous somme des monstre .... "

Le diable releva le nez de son livre et sourit « gentiment » a Tsukiyo.

Qu’elle adorable jeune fille tu es. ♥

Tsukiyo s’adressa ensuite à Rin et entreprit de lire un livre. Le calme se fit alors dans la chambre, tous occupés à faire quelque chose en silence. Silence perturbé par quelques ricanements de la vampiresse confortablement allongée sur le matelas.

" tu ne seras pas le seule démon ici .. ah ah ah ah "

Le visé ne releva pas le nez de son livre et continua sa lecture d’un air indifférent.

Intéressant…♥

Un sourire se dessina sur son visage caché.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:51

Rin se posa sur son lit et s'allongea, n'accordant aucune importance à la remarque de Seth, d'ailleurs, cet andouille n'avait même pas compris que son conseil était dans son intérert...
Elle fferma les yeux et réfléchie... Elle se trouvait à partager sa chambre avec deux gamins, donc un spycopathe complétement givré et une vampire...
Avait-elle vraiment bien fait de venir ici? Elle aurait du demander une chambre toute seul... Mêm si elle ne soit pas sûre que ça soit possible...
Puis Tsukiyo se mit à rire, un rire sadique...
Rin ouvra les yeux et la regarda un moment puis les referma...
Allait-elle s'en sortir entre ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

Qu’elle adorable jeune fille tu es. ♥

* graaaaaa tuer >___< *

tsukiyo se remi a lire son livre puis étouffa un rire ... elle posa le livre sur la table puis se leva .; et commença a defaire ses bagages .. elle mis tout son sa commode puis se ralongea .. ambiance glacial ..

" je vois que l'ambiance n'y ets pas .. un peu de converse ne ferais pas de mal ... alors vous venez d'ou ? "
* j'ai comme l'ipréssion quil ne vas pas répondre .. ou qu'il va m'envoyer boulet *




Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

Rin rouvrir les yeux et s'assit sur son lit, elle regarda Tsukiyo et lui répondit;

"Je vien de Kyoto... au Japon..."
(d'ailleurs on est où ici? Au japon? Dans une autre dimension?)

Elle se leva et entreprit se ranger ses affaires, tout en les sortant et en les mettant dans l'armoire près de son lit elle fit;

"Et toi? D'où tu viens?"

Rin n'attendit aucune réponce de Seth... Etant sûre qu'il préferait faire autre chose que répondre... -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:26

( une autre dimension mais on peut allez au monde réelle par un chemin ^^ on est en quelque sorte un dimension jumelle ^^)

" moi ? je viens d'une ville huamine aussi .. je viens de tokyo .. de la campagne de tokyo plus précisement ...j't est vecu pendant 12 ans .. "

puis tsukiyo tourna la tête vers seth

" et toi ? tu vien d'ou .. "

* et bien espérons qu(il reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue6000/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

" je vois que l'ambiance n'y ets pas .. un peu de converse ne ferais pas de mal ... alors vous venez d'ou ? "

Seth laissa Rin répondre en premier puis, le visage toujours caché derrière les pages du manuscrit, il répondit d’un ton tranchant qui devint plus joueur vers la fin de la phrase…

Je ne donne d’informations sur ma personne qu’aux agonisants…Veux tu agoniser ? ♥ ♥

Il sourit « gentiment » une nouvelle fois, abaissant son livre et faisant a présent tourner un scalpel entre ses doigts. L’ambiance était effectivement assez pesante et glaciale, mais ceci plaisait fortement au garçon. Après tout, pourquoi donner des informations a des personnes qui ne sont que de simples jouets pour vous ? De simples petites marionnettes que l’on manipule avec envie et qu’on lâche dans le vide avec le plaisir de voir leurs jambes en bois se briser en atteignant le sol…

Hum…♥

Seth cligna des yeux et regarda la lampe éclairant la chambre, prêt de Tsukiyo. Tranquillement, il saisit un scalpel et l’envoya briser l’ampoule. Ne restant pas en reste, il brisa aussi la lampe de Rin, gardant une seule et petite lumière éclairer la pièce entière.

Haa ~ La lumière…Quel objet divin, n’est ce pas ? Surtout quand la nuit l’obstrue…♥

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

Seth ne répondit pas... comme s'y attendait Rin mais après ce dernier s'amusa à casser les ampoules de la chambre...
Rin se retourna vers lui, visiblement énervée par son comportement;


"Mais t'es débile où quoi?" (réponce=> oui XD)

Elle tenta de ce calmer et continua;

"Bon sang, tu peux casser ce que tu veux mais uniquement du moment que ça t'appartient! N'abime pas le reste! Tu n'es pas tout seul dans cette chambre!"


Elle soupira et se reposa sur son lit... Comment pouvait-on être aussi inconsciant???
La jeune fille fixa Seth tout en restant sur ses gardes, s'attendant à ce qu'il réagisse mal à ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:54

" rin a raison , sace que c'est largent de mon grand père .. il paye lui meme tout ici , un peu de respect please .. et pour ta réponse .. je mis attendait un peu .. mais sache que si tu continu sur cette voie la c'est toi qui va agoniser ^^ je pense que rin a penser la même chose . la prochaine fois que tu casse quelque chose ici tu devra payer en nature .. c'est a dire en sang ?? et je ne compte pas t'en laissé beaucoup ! "

tsukiyo pris un des cahier d'eleve qu'elle avit volé dans le bureau de son grand pére ..

" apparament notre prof principale c'est un monstre de type démon ... je suppose qu'il va etre dur comme prof .. "


puis tsukiyo remi le livret en place ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue6000/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:08

"Bon sang, tu peux casser ce que tu veux mais uniquement du moment que ça t'appartient! N'abime pas le reste! Tu n'es pas tout seul dans cette chambre!"

" rin a raison , sace que c'est largent de mon grand père .. il paye lui meme tout ici , un peu de respect please .. et pour ta réponse .. je mis attendait un peu .. mais sache que si tu continu sur cette voie la c'est toi qui va agoniser ^^ je pense que rin a penser la même chose . la prochaine fois que tu casse quelque chose ici tu devra payer en nature .. c'est a dire en sang ?? et je ne compte pas t'en laissé beaucoup ! "

Seth sourit à leurs remarques. Ces deux jeunes filles l’amusaient de plus en plus et il se demandait comment les traiter…Ce qui veut dire par là : Comment m’amuser avec elles.
Il se leva du lit, ferma son livre et le posa sur sa table de chevet avant de regarder successivement Rin et Tsukiyo.


Charmantes ♥ , lança t-il dans un sourire.

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte de la chambre. En passant prêt d’un meuble se trouvant juste a coté de la porte, il abattit son poing sur le bois qui se fendit. Le meuble s’écroula férocement sur le sol, soulevant la poussière. En effet, même si les deux jeunes filles l’amusaient, elles l’énervaient aussi…

Amusant…♥

Il sourit sadiquement, dévoilant sa dentition, et regarda les détritus sur le sol, ses yeux cachés par les ténèbres de sa frange. Puis, les mains dans les poches, il sortit.

~~) Parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:13

Rin le regarda faire et cet abruti détruisi un meuble et parit;

"Bon sang! Je vais le tuer cet andouille!!!"


Elle se tourna vers Tsukiyo;


"On peut pas trouver un moyen de l'attacher et de l'enfermer quelque part celui là?"


Elle soupira et regarda les dégats;

"Tsss... Dès le premier jour y a des réparation à faire..."

La jeune fille marcha sur du verre par terre, elle s'en éloigna un peun et chercha quelque chose pour le rammasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

" hum .. quelque part ou l'enfermer .. si ! je sait ! dans la salle interdite ! il n'y a personne vu qu'elle ets interdite ! attend je vais ramasser les debris .. rattrape le et ramenne le ici s'il te plait .. je vais l'assomer pour avoir casser le meuble de pépé ! >__< "

tsukiyo pris une petite baléiette et une pelle puis ramassa les débri au sol ..

" je vais pouvoir faire un festin .. il a bon ets debile sont sang et super bong :p "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
arrivaient dans leurs chambre Left_bar_bleue200/6000arrivaient dans leurs chambre Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:20

Rin sourit à la remarque de tsukiyo, elle alla vers la sortit;

"En tout cas, quand je vais retrouver cet abruti il va passer un sale quart d'heure!"

La jeune fille avança en faisant attention à éviter les débrits et sortit de la chambre pour rejoindre le garçon qui s'était sauvé...


*Je vais lui en foutre une ou je sais pas quoi mais il va regretter de m'avoir énervée celui-là...*


Elle fila vers le parc...

~~> avec Seth dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arrivaient dans leurs chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivaient dans leurs chambre   arrivaient dans leurs chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivaient dans leurs chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: + alentours du pensionnat + :: + les dortoires + :: chambre n° 3 : Tsukiyo , Rin , Seth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser