+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 + cour de bases [ salle 2 ] +

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
+ cour de bases [ salle 2 ] + Left_bar_bleue200/6000+ cour de bases [ salle 2 ] + Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

+ cour de bases [ salle 2 ] + Empty
MessageSujet: + cour de bases [ salle 2 ] +   + cour de bases [ salle 2 ] + Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:30

... votre professeur principal cette anée sera ...

+ cour de bases [ salle 2 ] + F_6604renderjm_e25dceb

monsieur Shikyo-sensei

il ne parrait pas trés gentille avec ça tete de mort et ce corp squelletique mais il est en réalité très gentille et doux . ça ne se voit pas mais il est très jeune .. il a à peine 20 ans

______________________________________________________________________________________

shikyo rentra dans la clase avec ça forme veritable ...celle d'un demon . il se dirigea vers son bureau et resta debout devant a regarder la classe .. au bout de quelque instant il s'incli na pour saluer la classe ... ce qui n'est pas vraiment habituelle

" bien le bonjour cher eleve de 1ere année .. je suis Shikyo Yaku .. je serai votre proffesseur principal pour toute cette année ^^ si vous avez des probleme venez m'en parlait je serai muet comme une tombe ^^ "


il passa deriere son bureau puis rangea quelque dossier ..

" alors tout d'abors .. voyons qui a lu les regles de l'intérieur de l'école .. "


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
 
+ cour de bases [ salle 2 ] +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + cour de comportement humain [ salle 1 ]+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: + pensionnat + :: + salle de classe +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser