+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un réveille assez douloureux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue6000/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

[ content de vous revoir ^^ ]

Le vide, rien que le vide dans cette pièce sombre isolée de la lumière par les volets clos. Dans un des lits cachés par l’obscurité ambiante, Seth, vidé de la majore partie de son sang, se remettait doucement. Pourquoi fallait il que ça tombe sur lui ? Pourquoi fallait il qu’il soit si faible ? Son père devait avoir honte…Très honte de son fils bon a rien. En effet, le Diablotin ressentait comme un malaise, là, tout au fond de son cœur. Car, malgré son « jemenfoutisme » héréditaire, il y avait bien une chose que Seth respecté plus que tout. Une chose a laquelle il pourrait donner corps, sang, vie, rêves… : Son père.

Pourquoi son père me demandez vous ? Non, pas a cause du « lien parental »…Ca, Seth s’en fou pas mal a vrai dire. Tuer sa mère ou un membre de sa famille ne le générait pas plus que ça après tout…Car eux même pourraient le tuer à tout moments. En fait, il respecte son père car celui-ci est la première et seule personne à l’avoir presque tué. Enfin…plus maintenant, car Tsukiyo venait de lui mettre une bonne raclée. D’ailleurs, Seth devait bien avouer qu’il commençait a avoir du respect pour la jeune vampiresse – oui c’est bête, mais il n’éprouve du respect seulement qu’aux personnes qu’il l’on presque mis a mort –


Tsukiyo…

Passant les mains derrière sa tête, voila que le diable se frotte le cuir chevelu énergiquement, ayant comme mal a la tête…Sûrement dût au manque cruel de sang dans ses veines.
Ses tissus coupés par l’affrontement se régénérèrent peut a peut, cicatrisant même les pires plaies du fils de Satan qui avait hérité ça de son cher père.
Au bout d’un long moment, une heure voire plus, Seth ,sur pied se redressa, posant ses plantes de pieds sur le parquet clair de la pièce qu’il examina quelques micros secondes.
Passant une nouvelle fois sa main sur son front, il jura a tout va.


Ow ow ow…Quel mal de tête…

Il se dirigea doucement vers la porte fermée de la chambre, en titubant par moment, mais rien de très prononcé…
Soudain, Satan, son père, s’invita en lui et prit la parole.


~ Te voila arrivés bien bas, mon fils… ~

Le jeunot s’arrêta net et resta comme ça un moment, ne prenant nullement la parole.
Son poing se serra soudainement, ainsi que ses dents, et une veine rouge apparut sur sa tempe. Il se retourna, face au lit qu’il avait quitté, et s’adressa au vide.


Teme kono-yaro(1)…QU’EST-CE QUI T’AS PRIS ?! CA T’AMUSES DE T’INCRUSTER DANS LES COMBATS DES AUTRES ?!! Koro shite yaru…(2)
~ C’est juste que je ne voulais pas qu’il arrive malheur a mon fils chéri ~

Seth jura devant le ton ironique et moqueur de son père. Il mit un grand coup de pied a l’un des coussin du lit qui partit a toute allure a l’autre bout de la pièce, dispersent ses plumes un peut partout.

Peuh…

Le diablotin mit les mains dans ses poches et tourna les talons jusqu'à s’adosser au mur prêt de la porte d’entrée de la chambre. Se faisant glisser contre la paroi, il toucha bientôt le sol et colla ses genoux a sa poitrine, regardant le vide.
Tout seul, entouré de vide, il s’adressa une dernière fois a son père avant de s’endormir contre le mur…


Donna ni washi o karaseteiru…(3)




*************************************************

VOCABULAIRE :
(1) chien puant.
(2) je vais te tuer.
(3) si tu savais ce que tu peux me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:18

kaname menti a sa cousine pour pouvoir allez vois le petit seth.. princes des enfers .. il arriva dans la chambre et le vu assi sur le sol en train de dormir .. il y avait du sang sur son lit ... il ne pouvait decement pas dormir dedans .. kaname pris seth et le mis dans le lit de Rin et ferma les volet ....

" et bien seth-kun .. on dirait que tu a bien morfler avec ma femme .... je me demande se que tu peux ressentir .. cela dois etre humiliant .. contre une femme ... "

kaname avait dans la salle interdite promis de faire tous ce qu'elle lui demanderai .. elle lui imposa de veuiller sur seth-kun ... pour qu'il cesse c'est enfantillage et deviene un peu plus civiliser ... kaname obeit donc a tsukiyo en le surveillant ..

" sache seth-kun .. qu'elle na pas tout montrer .. car sa véritable forme et bien plus éffréyante .. elle n'as plus rien d'un etre censer .. elle na plus de raison et n'est guider que par son instinct .. . j'aimerais vraiment que tu ne la provoque plus en duel .. car je suis le seul a l'avoir déja vu en colère .. et .. il ne vaudrait mieux pas que cela t'arrive ... "

kaname regarda le lit de seth ..

* il a perdu beaucoup trop de sang .. il pourrait mourir .. il faut que plsu de sang circule dans ses veines .. *


kaname sortit sa boite de blood tablets et alla prendre un vers dasn la salle de bain et de l'eau ..

" la dose normale pour un vampire ayant un petite soif et de deux cachet .. mais toi tu est pratiquement vide de sang ... je vais en mettre .. 8 .. par contre cela risque d'avoir des conséquence en combat .. mais si tu le bois .. cela n'ira pas dans te veines .. mais dans ton estomac .. donc je n'est pas le choix ... "

kaname bu le verre en entier d'un seule trait .. puis il mordit kaname au coup et lui donna tout ce qu'il avait comme blood tablets .. . une fois l'affaire fini kaname se leva et alla s'assoire sur le lit de tsukiyo .. il ne svait pas qui avait qu'elle lit mais reconnaissait le sien .. a son odeur .. il s'allongea et enfonça sa tete entre les coussin puis s'emdormie a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:13

Rin marchait dasn les couloirs, voulant retrouver son lit et le calme par la même occasion... Elle entendit hurler et reconnu immédiantement la voix.

*C'est loupé pour être au calme, l'autre andouille est dans la chambre...*

La jeune fille s'arrêta un moment, se demandant si elle devait entrer ou non dans la chambre. Finalement, elle se dit qu'autant y aller, si Seth faisait trop de b*rdel soit elle l'étranglerait avec ses draps ou l'assomerait d'un coup de livre soit elle partirait après l'avoir tabassé...
Rin ouvrit la porte et trouva Seht finalement endormi dans son lit et Kaname endormit sur celui de Tsukiyo. Elle resta perplexe devant cette scène...


*Boooon... je fais quoi moi?*

Elle hésita à repartir mais finalement entra dans la chambre et ferma la porte.
Elle s'adossa contre un mur et attendit sans rien dire qu'un des garçons se réveillent.. même si leur présence la génait un peu, quel calme pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:33

kaname dormait paisiblement quand il snetit une odeur étrangere rentrait dans la piece .. il n'ouvrit pas de suite les yeux car il était trop bien dans son reve et dans ses oreiller ... son odorat sensible sentait l'odeur s'éloigner puis il replongea dans ses rêves .... il ne se reveillla pour de bon que 1 heure plus tard .. il releva la t^te des coussins et regarda la jeune fille qui dormait paisiblement sur le sol ..il regarda son cou .. puis s'en sen rendre compte il se retrouva a quelque centimetre d'elle .

* du sang ... je veux son sang ...non ! .. resiste ! *

kaname recula par peur de la bléssé .. mais ne pouvais s'empecher de regarder son cou .. boire le sang d'une autre femme serait surement mal pris par tsukiyo mais ... il n'avait pas bu de sang d'un autre femme depuis des année . enfaite il ne se nourrit que de blood tablets et avant du sang que tsukiyo lui donnait . il pris la jeune fille délicatement entre ses main et pprocha ses lèvres de son cou .. et commença a lécher celui ci .. puis il sortit ses croc .. mais au moment ouil allait la mordre .. il sauta en arière et eu peur .. quelque chose n'allait pas

" pourquoi .. pourquoi ai-je failli la modre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:42

Si on bougeait Rin dans son sommeil, elle se réveillait immédiantement, et c'est ce qu'il se pasa une fois que kaname l'eu reposée.
Elle se relva et sentit qu'on lavait touchée au cou, par reflexe elle y passa la main mais ne sentit aucune blessure, elle regarda le vampire, visiblement bien réveillé et lui fit, visiblement l'égérement énervée;


"Qu'es ce que t'as essayé de me faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:00

en voyant la tête enerver de Rin kaname ne put s'empevher de rire ..

" a ton avis .. je suis un vampire ... mais .. je peux resister a mon instinct .. heureusement pour toi .. et tu pourra dire merci a tsukiyo car c'est grace a elle que je n'est tes pas mordu . "

la jeune fille fut surprise par la répnse et regarda autour d'elle .. tsukiyo n'était pas là ..

elle n'est pas .. mais elle est toujours présente dans mon esprit .. et le simple fait de penser a elle ma'en a empéché .. je suis déosler et je comprend trés bien si tu me gifle ou autre chose ... "


kaname s'assi sur le lit de tsukiyo ..

" c'est étrange que ma soif se soit reveiller comme ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

Rin lui lança un regard noir;

"Je ne dirais rien pour cette fois car je peux comprendre que tu ais des instints du à ta race... mais fais le pour de bon et je t'arracherais le coeur..."

La jeune fille alla vers ses affaires et prit un elastique et pour attacher ses longs cheveux noirs, puis fit au vampire;


"Je pense que tu peux sortir maintenant? Tu n'as plus rien à faire ici et je me charge de suveiller l'autre idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:15

" .. un instinct qui a faillit te couter la vie .. sache que je suis pire que tsukiyo niveau sang . moi je le bois jusqu'a ce que ma proie n'en est plus "

kaname approcha son doigt de sa bouche et le mordi .. le sang coulat et celui ci savourer son propre sang et regarder Rin avec un aire vicieux ..

" tenterais tu de me provoquer en attachant tes cheveux ? si tu veux que je te morde il suffit de me le dire .. "

il évita un livre qu'elle lui lança ..

" hum .. au faite .. je decline ton invitation a m'en allez .. tsukiyo ma demandr personelement de me charger du diablotin . donc j'obeirer jusqu'a ce que ma femme revient .. "

une expresion etrange apparut sur le visage de Rin

" tu ne savais pa qu'elle était ma femme c'est vrai . que tu n'est pas venu manger avec nous .. "
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:23

Rin répondit;

"Je m'en fiche de tes rapports avec tsukiyo, tu es libre de faire ce que tu veux avec elle!"

Elle ajouta;

"Et je ne m'attache pas les chevexu pour t'inviter à mordre! Sache que tu n'es pas le centre du monde tu sais!?"

Rin commença à vraiment s'énerver, elle fit pour le pousser à partir;

"Et Tsukiyo t'a peut-être demander de le surveiller mais là il dort et de plus cette chambre n'est pas la tienne et j'aimerais un peu d'intimité! Si tu tiens tant à surveiller cet andouille fiche le camp et prend le avec toi ou va poireauter devant la porte dans le couloir jusqu'à son réveil!"

Enervée à un plus au point, elle se détacha finalement les cheveux, laissa tomber l'élastique par terre et s'approche de son lit ou dormait Seth;

"Et je te signale que ce lit est le mien! je fais comment moi maintenant que la foutu là si je veux m'allonger?!"

*Au pire je le reveille à coup de batte ou je le fais tomber du lit...*

La jeune fille fut tenté de mettre en pratique ça première idée mais n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

" tu m'amuse bien petite ... tu sait que tu parle a un ainé ? j'ai pus de 190 ans .. même si j'ai l'apparence d'un jeune de 19 ans . tsukiyo elle en a 170 .. donc je voudrais un peu plus de respect dans tes paroles s'il te plait ^^ "

kaname s'approcha de seth et le pris et alla le posait sur le lit de tsukiyo .. mais en faisant bien attentio de le mettre contre le mur .. pour qu'il ne tomba pas dans son sommeil ..

" de l'intimiter .. avec seth dnas la chambre ^^ .. tu me fais rire intérieurement Rin ... je n'aurais jamais di un chose comme cela en prescence de tsukiyo .. car elle t'aurai charier .. allai je te laisse ton intimiter .. "

kaname sortit de la chambre et ferma la porte mais ne partit pas pour autan . il esta erière la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

Une grosse veine bleu apparut sur le front de Rin qui lança un livre sur le vampire au moment où il sortait et le bouquin percuta la porte pour tomber au sol sans avoir touché sa cible. Furieuse, elle le ramassa et le posa sur sa table de nuit et s'alongea dans son lit, la tête dans son oreillet... Etant trop nerveuse pour dormir, elle se releva et s'approche de Seth qui dormait toujours;

*Et il pionse comme si de rien n'était...*

Prise de crise d'énervement elle reprit son livre qu'elle balança sur le garçon qui, pour une fois, n'avait rien fait... Il se le prit dans la tête et Rin retourna à son lit, n'attendant pas une réaction du diablotin pour s'avoir si son geste allait le réveiller ou s'il tomberait simplement du lit... La solution n°1 était la plus probable mais Rin s'en fichait, elle devait se défouler sur quelque chose et cherchant autour d'elle un objet qu'elle pourrait casser (et par la même occasion le balancer sur Kaname^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue6000/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:54

Seth dormait paisiblement. Si paisiblement, que même une bombe nucléaire en train d’exploser ne le réveillerait pas…Faut croire que Rin est plus forte qu’un de ces projectiles. ^^’

*Et il pionse comme si de rien n'était...*

La jeune fille saisit un livre et le lança sur le jeune homme qui dormait profondément, reprenant des forces. Celui-ci se le prit dans la tête, ce qui lui fit faire un bond dans le lit avant de retomber lourdement sur le sol à cause des ressorts du matelas.
A terre, le nez collé au parquet, le Diablotin se reveilla peut a peut.


Hum…Qu’est ce que… ?

Se rendant compte de son état, il se releva en un bond, comme s’il avait soudainement retrouvé toutes ses forces, et examina toute la pièce. Son regard tomba alors sur Rin, allongée dans son lit. Une veine rouge apparut sur le front du fils de Satan qui se mit à jurer tout en balançant un oreiller dans la figure de la jeune fille.


[dsl, pas beaucoup d'idées ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:59

Rin se prit un oreiller, elle se releva et vit que Seth était levait, elle lui jetta un regard noir mais ne lui lança rien d'autre... Et lui fit sur un ton sec;

"Y a ta nounou qui t'attend de l'autre coté de la porte!"

Elle faisait allusion à Kaname qui était resté sur le seuil de la chambre... La jeune fille attendit que Seth soit sortit de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:07

kaname entra et vi l'oreiller de tsukiyo a l'autre bout de la chambre

" petit .. tu serait priée de ne pas abimer les afaires de tsukiyo .. "


il s'approcha de seth et le regarder das les yeux .. du fait qu'il était bien plus grand son regard faisait hautain .

" tu as compris petit diablotin ? "

il posa une rose sur le lis de tsukiyo arés l'avoir refais et mis un mot avec ..

Spoiler:

" ma mission et fini j'e m'en vais .. au faite .. je ne suis pas sa nounou et je t'es déja demander un peu plus de respect ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue6000/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:18

"Y a ta nounou qui t'attend de l'autre coté de la porte!"

Le diable parut surprit. Pour reponse, il repondit a Rin par un regard tout aussi noir que le sien.

Une nounou ?...

Il mit les mains dans les poches et murmura assez doucement, car il ne se sentait pas encore très bien pour vouloir se battre avec la jeune fille :

Baka…

Soudain, Kaname, le vampire qu’il avait déjà rencontré plusieurs fois, entra dans la pièce.

" petit .. tu serait priée de ne pas abimer les afaires de tsukiyo .. "

Seth regarda le jeune homme en coin, comme indifférent à ses paroles. Toujours en murmurant, il ajouta :

A tien…voila l’vieux qui se ramène…

Kaname s’approcha de lui et le regarda, hautain, ce qui fit serrer le poing au diable qui avait de plus en plus envie de lui « sauter a la gorge ».

" tu as compris petit diablotin ? "

Le questionné tourna le dos au vampire.

Ouais, ouais…C’est ça…

Le jeune homme brun s’approcha du lit de tsukiyo et le refit.

" ma mission et fini j'e m'en vais .. au faite .. je ne suis pas sa nounou et je t'es déja demander un peu plus de respect ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:25

Rin ne répondit rien et replongea la tête dans son oreiller... Une fois que Kaname fut partit elle tenta de se calmer puis tourna la tête vers Seth... Mauvais plan... le seul fait de voir sa tête l'énerva...
Elle se leva et alla dans la salle de bain et sepassa de l'eau sur le visage puis bu un verre d'eau. Elle retourna dans la chambre, quelque peu calmée et fit à l'attention de Seth;


"Tu vas mieux alors?"

OO Incroyable! Elle lui posait une question sur son état de santé! S'inquiétait-elle pour lui ou alors elle voulait juste s'avoir s'il allait bientôt crever? -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue6000/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

Une fois Kaname partit, Seth jura encore quelques fois puis s’assit sur son lit, un mal de tête lui prenant doucement. Quand sa petite crise fut passée, il saisit un livre et commença a le feuilleter, sans but. Au bout d’un moment, sentant un regard sur lui, il détourna la tête de son livre et s’aperçut que Rin le regardée. Celle-ci lui jeta un regard noir avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain sous les yeux énervés du garçon qui avait une veine rouge sur la tempe. ( il a pas encore digéré le livre dans la figure ^^ )

Quand Rin revint dans la chambre, elle fit quelque chose d’extraordinaire qui fit beaucoup rire intérieurement le diablotin.


"Tu vas mieux alors?"

Le fil de satan sentit alors un haut le cœur le saisir, un trop plein de gentillesse le prendre ( il aime pas vraiment ça ^^ ). Son visage tourna au bleu, puis au violet. Il mit même sa main devant sa bouche avant de s’adresser timidement a la jeune centaure.

Bhum…Je…Je vais vomir…

Il partit rapidement vers la salle de bain, faisant tomber son livre sur le sol. En s’y dirigeant, il tituba jusqu'à la porte de la salle claire a laquelle il ne tarda pas de se cogner avant d’entrer. Directement, il ferma la porte de la salle de bain, vomissant on ne sait quoi de l’autre coté…Sa « tache » finie, il ressortit de la salle et se laissa tomber sur son lit, le visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:44

Rin l'observa faire avec un regard déconcerté... ne comprenant pas vraiment pourquoi le garçon avait un soudain besoin... naturel?
Après avoir fait quelques bruits ignoble il sortit de la salle de bain et s'écroula sur son lit, blanc comme un linge...
la jeune fille s'approcha de lui et l'observa un peu, le garçon ne semblait vraiment pas bien... D'ailleurs, cela lui rappella ses propres crises, ce qui l'a mis mal à l'aise, ne supportant plus de le voir dans cet état (elle a l'impression de se voir quand elle fait une crise et ça rend mal) et fouilla dans son sac.
Elle se releva et envoya à Seth un médoc plus une barre de chocolat et lui fit;


"Avale ça, tu iras mieux après..."

Ne se doutant pas que son geste aurait l'effet inverse sur le garçon qui verrait sûrement ça comme de la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue6000/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

Seth se reçut une barre de chocolat sur le crâne et ne bougea pas d’un pouce, les bras ballants de chaque cotés du lit.

Aie. =.=

Rin ajouta quelque chose tout en jetant un médicament sur le matelas :

"Avale ça, tu iras mieux après..."

Le jeune homme regarda un moment le cachet. Soudain, il eut un nouveau haut le cœur. Son visage vira au bleu et il cacha rapidement sa tête sous les draps, le temps que ça passe.
Une fois sa nouvelle crise finie, il saisit la barre de chocolat et l’embarqua sous les draps.


Merci…

Il avait dit ça gentiment, pour une fois. Peut être car il se sentait trop mal pour insulter Rin ou tenter autre chose de « méchant ».
Au bout d’un moment, sentant qu’il n’allait pas mieux, il se leva du lit et tituba jusqu'à Rin.
Arrivé a environs deux mètres d’elle, il tomba, genoux a terre, et la regarda avec un air de pitié (comme un petit chiot, ou le chat potté si vous préférez lol XD)
Là, il osa demander l’in-demandable :


Embrasses moi…s’il te plait…

Il la regarda avec des yeux de cocker, se sentant vraiment mal. Et il n’aimait pas devoir supplier ! Alors ça non ! Mais bon…Il avait le choix ? Non…il devait donc faire avec.

S’il te plait…

Il n’insista pas d’avantage, sentant la claque et l’insulte venir. D’ailleurs, c’était bien logique après tout, mais il devait essayer. Au pire, il se retrouverait a l’autre bout de la pièce, ou dehors, projeté par la fenêtre… =.=’
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

Rin vit le garçon arriver vers elle avec un air de chien battut et lui demanda l'impessanble: de l'embrasser. La jeune fille rougit brusquement et esseya de retrouver son calme.

*Réfléchie, réfléchie... S'il te demande ça c'est juste pour te prendre de l'énergie...*
Elle l'observa et n'avait qu'une envie: l'envoyer sur orbite, la jeune fille se plaça en face de lui. les yeux du garçon s'éclairère, espérant qu'elle allait finalement l'embrasser mais au lieu de ça elle le gifla et lui fit;

"T'es vraiment un crétin fini pour oser me demander ça! Et tu crois que je vais accepter avec ce que tu m'as fait!?"


Elle ralla;

"Et moi décidément je suis trop conne!"


Elle embrassa le garçon qui semblait surpris de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue6000/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:24

Seth, surprit, s’était fait gifler mais au moins il pouvait avoir un peut d’énergie vitale en plus grâce au baiser de Rin…Et le plus important, c’est qu’il n’était pas passé par la fenêtre. XD
Au bout d’un court moment, il retira ses lèvres de celles de Rin et parvint à se mettre debout.


Ow…

Il tituba deux trois fois mais réussit tout de même à garder son équilibre. Quand l’énergie de la jeune fille parvint à tout ses membres, il se sentit bien mieux. A ce moment là, il aurait voulu faire son méchant en sortant « sans la langue ? » ou autre chose dans ce genre, mais il n’avait pas embrasser Rin pour finir noyé deux minutes après. Abordant un sourire, il lança a l’adresse de la jeune fille :

Merci.

Et ceci semblait étrangement sincère. Quand il réalisa ce qu’il venait de dire, il fila aussitôt au toilette et en remit une couche…Une fois vidé de nouveaux, il ressortit de la salle de bain et tapa son front de sa main droite, une goutte de sueur perlant sur son visage.

Tu…

Il mit sa main devant sa bouche, étouffant on ne sait trop quoi ( vaut mieux pas le dire ^^ sinon Rin va vomir pour de vrai XD )

La prochaine fois, fais moi penser à ne PAS dire merci…

Il s’allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:30

Rin se releva et sourit à la dernière réplique du garçon, elle s'avança vers lui et lui enfonça la tête dans les draps;

"Et toi fais moi penser à ne plus jamais d'accorder se genre de caprice!"

Légèrement rouge, elle s'allongea sur son lit et reprit au passage le livre de tout à l'heure qui était resté par terre.
Après en avoir lu quelques pages, elle le balança sur la tête du garçon et lui fit d'un sourir hypocrite;


"Excuse-moi mais j'avais oublié de te punir pour ça..."

Puis elle se fourra la tête dans son oreiller et essaya de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue6000/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

Seth se retrouva enfoncé dans le lit et eut de ce fait le drap dans la bouche. Il étouffa un rire et recracha le tissu en restant planté là.

"Et toi fais moi penser à ne plus jamais d'accorder se genre de caprice!"

Le diablotin leva son bras et fit un signe militaire de travers ( pas facile allongé XD ) avant de faire retomber son membre lourdement sur le matelas.

Bien…Chef.

Il se tut, appréciant un moment de silence qui l’endormait peut a peut. Soudain, un livre vint lui atterrir sur le crâne. Le diable ne bougea pas, ne prenant même pas la peine d’ouvrir les yeux.

Aie.

Deux secondes après, il dormait comme un bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:10

tukiyo revint de la cafet et vis kaname derière la porte de la chambre ..

" alors que c'est t-il passait ? "
" il vienne de faire quelque chose .. que j'aimerais aussi ..
" il se sont .. embrasser ?! "
" oui .. "

tsukiyo ouvrit la porte comme une folle et couru vers rin un sourir au levres !

" tu .. la .. fais !!!!!!! je le savait ! "

puis elle alal vers eth et lui sauta dessus aussi .. bien qu'il était en train de dormir

" tu lui a demander un baiser seth-kun .. tu devient enfin gentille !!!!"

tsukiyo sauta sur son lit et kaname rentra dans la chambre et se dirigea vers elle puis l'embrassa et repartit cette fois pour de bon . ce geste calma tsukiyo

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Un réveille assez douloureux. Left_bar_bleue200/6000Un réveille assez douloureux. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

Rin se releva, rouge de honte et tenta de se justifier une fois kaname sortit;

"C'est pas du tout ce que tu crois!!! Il n'y aucune raison pour que j'ai envie d'embrasser ce débile!!!!"

Tout en essayant de convaincre Tsukiyo que c'était une méprise elle s'était insconiamment mise à étrangler Seth....

"Il n'ya ABOSULEMENT RIEN entre ce crétin est moi!!! C'est clair!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un réveille assez douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez douloureux.   Un réveille assez douloureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille assez douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: + alentours du pensionnat + :: + les dortoires + :: chambre n° 3 : Tsukiyo , Rin , Seth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser