+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Left_bar_bleue200/6000Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous?   Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:20

Un petit test pour savoir à qui vous ressemblez dans le manga Rosario + Vampire^^:

http://www.quizilla.com/users/vic08/quizzes/Quel%20personnage%20du%20manga%20Rosario%2BVampire%20es-tu%20%3F/

Moi je suis... Mizore!!!

"Elle est super extra mega timide et solitaire. Malgres tout, elle ne laissera pas tomber ses amis même en restant dans son coin."

Et vous, qui êtes-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Left_bar_bleue6000/6000Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous?   Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

Moi je suis Tsukune Aono !

Le seul humain au milieu d'une ecole de monstre, pas de chance !
Il est tout a fait banal mais il a un coeur d'or: il ferai tout pour aider ses amis meme si il dois perir. C'est un personnage tres sociable et sympathique qui ne baisse jamais les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Left_bar_bleue200/6000Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous?   Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:28

XD t'es comme mon frère, il a eu pareil!
On va te bouffer Seth! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Left_bar_bleue6000/6000Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous?   Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

C'est cela XD sauf que Seth c'est pas Tsukune !! XD j'ai fais le teste avec la personnalité de Seth :

Kurumu Kurono (sucube)

Elle a tout pour plaire mais elle est un peu trop narcissique...Personnage amusant mais qui a tendance a trop se croire superieur (elle voulait tout les hommes a ses pieds), elle sait etre tres gentille et ne laisse pas tomber ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Left_bar_bleue200/6000Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous?   Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? 1198583529_BureauMoka

Moka Akashiya (vampire)

Aahh la gentillesse meme sauf quand sa 2eme personalite prend le dessus
! Elle a appris a ce faire des amis et est super mignonne (la plus
belle fille du lycee). Pecher mignon : le sang frai !

xd en disant la vérité je suis une vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous?   Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage du manga Rosario + vampire êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: hors rpg :: + flood no kuni +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser