+ penssionnat Yôkai +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ penssionnat Yôkai +

+ penssionnat Yokai +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L’arrivée d’un psychopathe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue6000/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

Le grand pensionnat Yokai ouvré enfin ses portes. Des dizaines, voire centaines d’élèves se pressés devant l’entrée et bondés de ce fait la cour ainsi que le grand hall, qui avait malgré ça encore assez de place pour pouvoir y stocker une armée entière.
Dans un des coins de cette immense pièce ou bavardages et commérages en tout genre s’élevaient dans les airs, un jeune garçon, seul et reculé des autres, s’amusé a faire un château de cartes en rigolant quand la pille s’effondrée.


Hihihi ♥

Tout joyeux, le jeunot, un sourire sadique au lèvres, cogité déjà pour savoir quel plan foireux il allait monter pour effrayer et énerver les autres étudiants.
Tout en empilant sans cesse ses cartes pour former une petite tour instable, il fredonne une petite chansonnette morbide…


Oh je vois tes cicatrices ~ je sais d'où elles viennent ~
Si sensuellement gravées et saignantes ~ jusqu'à ce que tu sois morte et partie ~
Oh je te vois ramper ~
Tu peux à peine marcher ~
Hihihihi ~ ♥


Tout seul, il se met à rire comme un damné.

Je vais bien m’amuser ~
A vous torturer ~
Héhéhé ~ ♥
Mes petits chéris ~
Votre tranquillité est finie ~
Hihihihihihihihihihi ~ ♥


La pille s'éffondre une fois de plus, poussée par le rire glauque du garçon qui se léche la lèvre inférieure avec un désir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue200/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:49

tsukuiyo était a cotée de lui et le regarder et l'écouter chanté sa petite canson et rire ..

* et bien il ma l'aire ... bizarre .. il ve faire soufirire les gens ... *

tsukiyo serra le poing quand un des eleve la bouscula et quelle tomba en plein sur les cartes

" ksu ! prend ça ! "

tsukiyo se leva et lui donna un grand coup de poing dans la face qui le fit partir a perpette .. elle s'écarta du jeux de carte et remit son uniforme en place .. puis elle se retourna vers cette élève si etrangement fascinant O_O ( peut etre que son sang l'attire XD )

" désoler pour tes cartes ... moi c'est tsukiyo .. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue200/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:50

Rin marchait dans le hall, il y avait plusieur groupe d'élève mais elle, elle était seule, ignorant la foule, elle continua à avancer quand elle entendit une chanson macabre...

Oh je vois tes cicatrices ~ je sais d'où elles viennent ~
Si sensuellement gravées et saignantes ~ jusqu'à ce que tu sois morte et partie ~
Oh je te vois ramper ~
Tu peux à peine marcher ~
Hihihihi ~ ♥
Je vais bien m’amuser ~
A vous torturer ~
Héhéhé ~ ♥
Mes petits chéris ~
Votre tranquillité est finie ~
Hihihihihihihihihihi ~ ♥


Elle se retourna et vit un garçon plus jeune qu'elle qui s'amusait à faire un chateau de carte et partait tout seul dans son délire quand il s'effondrait...
Rin le regarda perplexe... Qu'y avait-il donc de si amusant à faire cela?
Puis une fille arriva et s'effondra sur le tas de carte...
Sans rien dire elle les observa
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue6000/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

Seth chantait toujours, son grand sourire rayonnant sur le visage et sa couronne de prince des enfers sur la tête, quand une jeune fille tomba soudain devant lui, écrasant les cartes qui s’éparpillèrent sur le sol carrelé.

" ksu ! Prend ça ! "

L’inconnue se releva immédiatement après sa chute et frappa de plein fouet l’élève qui l’avait précédemment bousculé, l’envoyant paître dans un autre champ. Essuyant ses vêtements, la jeunette tourna ses yeux verts en direction de Seth, toujours assit et regardant ses cartes d’un regard vide.


" désoler pour tes cartes ... moi c'est tsukiyo .. et toi ? "

Le questionné fit glisser légèrement les trois scalpels qu'il y avait dans l'une de ses manches jusqu'a sa main et regarda la personne devant lui.


Je ne donne pas mon nom a n'importe qui.

Il prit l’initiative de ramasser les cartes avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue200/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

sa réponse la fit sourire , cette impréssion de deja vu aussi ..se petit sourire et surtout cette attitude enver les autres

" je m'en doutais . tu n'as pas l'air d'etre de ce genre ... tu me rapelle mon père ..."

tsukiyo s'assit a cotée de lui .. et jouée avec ses ongles puis elle regarda sa montre

" le doyen devrait bientôt arrivait pour annoncer les chambre ... "

quand elle regarda autour d'elle , elle vit une jeune fille qui les observer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue6000/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

" je m'en doutais . tu n'as pas l'air d'etre de ce genre ... tu me rapelle mon père ..."

La jeune fille venait de sourire et s’était assise prêt du jeune homme aux yeux gris qui ne dit rien, regardant Tsukiyo en coin, une petite once de sadisme dans son regard glacé.

" le doyen devrait bientôt arrivait pour annoncer les chambre ... "

Seth vit tsukiyo regarder une étudiante se trouvant un peut plus loin et tourna la tête doucement vers l’intruse juste avant de détourner la tête et de jouer avec ses scalpels, comme las.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue200/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

soudain le doyen rentra dnas la salle en volant au dessus des eleve . on pouvait entendre les eleves faibles crié " un ange ! regarder c'est un ange ! " mais les monstre d'un niveau plus elevé les regarder de haut en leur montrant a qu'elle point il était ignare et bon a rien ..

" voila ... gabrielle-basan et la .. "

" bien le bonjour mes chere eleves du pensionnat ! je vais annoncer les chambre des eleves . pour ce qui on choisi mixtes et avec des colocataire .. vous serrez par trois .. alors chambre n°1 .... N°2 ... N° ma chère tsukiyo , seth tsuki et rin "

on put entendre les eleve répétait " ma cère tsukiyo " tsukiyo enfoui sa tête entre c'est main ..

" c'est pas vrai ! il ne va pas m'appeller comme ça ^pendant toute l'année ! .... c'est mon grand père .. mais comme meme .. "

la fin de sa phrase était pratiquement inodible .. puis elle se leva

" grand père pas devant tout le monde s'il te plait --' c'est génant ! "

" bien bien ma petite .. "

* raaa je vais le tuer il vient de me griller avec toutes les racaille de cette pensiont ! *

puis elle se retourna vers le jeune homme

" je me demande qui sont rin et seth .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue200/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:30

Le doyen entra, beaucoup d'élève s'exitèrent mais la jeune fille regarda la scène tout aussi impassible...
Elle entendit son nom, chambre n°3, avec une certaine Tsukiyo et un Seth...
Rien chercha du regard qui ça pouvait être et vit la fille de tout à l'heure rouge et elle semblait génée, à sa réaction elle se dit que ça devait être elle Tsukiyo...
Rin s'approcha d'elle et lui fit toujours inexpressive;


"C'est bien toi Tsukiyo? Je suis Rin..."


Elle soupira;

*C'est bien ma veine, je me retrouve avec une gamine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue200/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

" oui c'est bien moi tsukiyo .. tu dois etre rin ... je me demande qui ça peut etre seth .. "

tsukiyo començait vraiment a s'ennuiait et sortit un de ses kunai et commença a le faire touner entre ses doigts ..

" tu m'as l'air plus grande que moi .. qu'elle age a tu ? moi j'ai 15 ans .. "

tsukiyo sortit quatre autre kunai et commença a jouer avec .. elle els faisait volée dans tout les sens sans jamais blesser personne ni sans qu'il ne tombe au sol .

* quesque j'aimeris qu'il coupe quelqu'un ... *

" tsukiyo arrete de jouer avec ces armes .. tu sit très bien se qui va se passai si tu verse une seule goutte de sang ! "

" oui oui c'est bon j'arrete grand pere .. "

tsukiyo rapttrapa ses kunai et els rangea ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue6000/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

" tsukiyo arrete de jouer avec ces armes .. tu sit très bien se qui va se passai si tu verse une seule goutte de sang ! "

" oui oui c'est bon j'arrete grand pere .. ", dit la jeune fille ren rangeant ses kunais.

Seth écouta les propos du grand père de Tsukiyo et regarda celle-ci, intéressé. Il se demandait avec beaucoup d’insistance ce que le fait de voir une goutte de sang pouvait provoquer chez la jeune fille aux cheveux roses…Cela aurait sans doute un effet…Amusant.
Un sourire dévoilant toutes ses dents apparut sur son visage pâle tandis qu’il se levé nonchalamment.


Hihihi…♥

Il s’avança vers le doyen et les deux jeunes filles, saisissant l’un de ses scalpels entre ses doigts fins.

Cela semble…Intéressant…hihi…♥

Il fit glisser la lame de l’objet tranchant sur sa langue sortie, léchant la pointe de son arme avec une sorte d’envie sadique. Puis, délicatement, il posa la lame sur son bras et s’entailla la peau, faisant couler le sang chaud tout le long de son membre. Le bras tendu en avant, le jeune homme fit tomber une goutte du liquide rouge a terre, dans un bruit sourd, et enfin, regarda Tsukiyo avec un sourire meurtrier.

Hihi…♥

Le doyen, grand-père de Tsukiyo, s’avança alors vers lui.

Tu es Seth, n’est ce pas… ?

Le désigné lança un regard noir a l’homme qui semblait méfiant voire énervé, avant de faire, soudainement, un grand smile rayonnant.

Oui. ♥

Il se mit a rigoler sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
famille : konoha
Humeur : defendre mon village
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue200/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: vampire
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

une goutte de sang tomba au sol et tsukiyo eu un grand frisson

* du .. sang ... ? *

tsukiyo tourna la t^pte vers seth puis regarda son bras couvert de sang ... ses yeux grand ouvert .. ses dents commencait a s'allonger .. et finirent par atteindre leurs forme originelle .. tsukiyo se dirigea vers sthe tou en regardant son bras ...

" du .. sang .. "

" tsukiyo non ! tu n'as pas le droit au sang des autres ! "

" du sang .. "

" tsukiyo ! "


tsukiyo s'abaissa au niveau du bras tendu et posa son doigt sur le bras pour y récupéré du sang .. puis elle leca son doigt .. elle leva la tête et regarda seth avec un regard différent .. un regad menaçant et plein de haine .le bout de ses cheveu devinrent blanc et ses yeux rouge

" tsukiyo controle toi ! "

tsukiyo s'approcha plus de seth jusqu'a arriver a deux centimetre de son visage ...puis tout a coup elle se dirigea vers son cou et le mordi . elle recula quelque instant plus tard du sang plein la bouche et plein les levres ..

" tsukiyo tu n'avais pas le droit ! "

" tais-toi .. c'est toi qui m'as privée de sang depuis que je suis ici .. c'est de ta faute si j'ai mordu autre chose qu'un animal ! "

la marque de la morsure de tsukiyo était bien visible et le sang cotinuée de coulée de la plaie...

" .. seth .. si tu ne veux pas mourir anémié évite se genre de chose en ma présence .. ."

" tu ets content seth ! a cause de tes anneries tsukiyo va allait mal ! je ne sait pas si le sang que tu as vas provoque une dependance chez elle mais je n'espere pas ! "

puis le doye déploya ses ailles et partit de la piece
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yokai.forums-actifs.net
Seth Tsuki

Seth Tsuki


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue6000/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
race: //
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Tsukiyo mordit Seth violement ce qui provoqua l’apparition d’un large sourire sur le visage du mordu. Quand la vampiresse se retira, le jeune homme passa son index sur la plaie sanguinolente et le porta ensuite à sa bouche avant de lécher le sang avec délice.

Hihihihi…Ca te plaît… ?

Il laissa échapper un petit rire presque inhumain et écouta sadiquement la dispute de la jeune fille avec son grand père.

" .. seth .. si tu ne veux pas mourir anémié évite se genre de chose en ma présence .. ."

" tu ets content seth ! a cause de tes anneries tsukiyo va allait mal ! je ne sait pas si le sang que tu as vas provoque une dependance chez elle mais je n'espere pas ! "

Le jeune homme lécha le sang dégoulinant de son scalpel tout en regardant les personnes présentes devant ses yeux d’argent.

Pauvre petits choux…♥

Il rangea son arme sans sa manche, prit ses sacs et avança de quelques mètres vers l‘escalier menant à sa chambre. Cette année allée être…Très amusante.

Héhéhé…♥

Il rigola sadiquement, ses yeux cachés par les ténèbres de ses envies détraquées.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
ryos:
L’arrivée d’un psychopathe. Left_bar_bleue200/6000L’arrivée d’un psychopathe. Empty_bar_bleue  (200/6000)
race: Centaure
amoureux dans le rp: //

L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

Rin avait observé la scène sans rien dire... Elle n'avait même pas eu le temp de répondre à la question de Tsukiyo que Seth s'était coupé et Tsukiyo l'avait mordu... La jeune fille était donc un vampire visiblement...
Elle soupira, allait-elle s'en sortir entre ces deux là?
Rin prit son sac et alla dans la direction où était parti le garçon (ils ont la même chambre donc c'est logique...^^)
Arrivée à sa hauteur elle lui glissa;


"Je te conseille d'éviter de faire ce genre de chose à l'avenir si tu ne veux pas avoir d'ennui.."

Enfin, comme elle l'avait dit, c'était juste un conseil... Donc elle s'en fouttait un peu qu'il le suive ou non... Elle ne le connaissait pas encore assez bien (voir même pas du tout) pour s'inquiéter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L’arrivée d’un psychopathe. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un psychopathe.   L’arrivée d’un psychopathe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivée d’un psychopathe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ penssionnat Yôkai + :: + pensionnat + :: + le hall +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser